Commentaires : Audi e-tron : déjà 10 000 précommandes pour la première Audi électrique

Audi n’est pas peu fier d’annoncer que sa toute première voiture 100% électrique, l’e-tron, a d’ores et déjà dépassé le cap des 10 000 précommandes.

l’e-tron… ils ont regarder les sens detournés dans les langues etrangeres avant ?? :smiley:

“10 000 précommandes depuis le lancement du système de réservations … qui concernent aussi bien les particuliers que les entreprises”
Oui toutes les concessions en ont précommandé une donc chiffre sans intérêt. Ce n’est pas pour rien que lorsqu’un nouveau modèle sort toutes les marques se targuent d’avoir leur carnet de commandes plein et bizarrement 6 mois plus tard on n’en voit pas la couleur sur nos routes.

400 km ?? sans moi car la plupart du temps ya 1 seul place dans les stations de service pour recharger et souvent est prise par un &@""@&, qui recharge pas !

Pour info, en dialecte Bruxellois, un “etron” c’est une grosse M…
Et je ne plaisante pas!
Salut à tous les Belges que cela fera rire j’en suis certain.

@Matrix-7000 : En france aussi … suivant les générations.

E-tron… Prochain modèle c’est quoi ? Colombin ?

Noooon, c’est fou dis donc… https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k507912/f694.image.r=etron.langEN (renvoi au dictionnaire etymologique de la langue française, un livre édité en 1750…)