Commentaires : Au tour de The Last of Us Part II de passer par la case remaster sur PS5?

Il se pourrait que The Last of Us Part II ait droit à ce qui s’apparente à un remaster, ou tout du moins un portage, sur PS5.

9.90€ ? Réellement ??? :open_mouth:

10€ si t’as la version PS4, et surement 70-80 sans.

Une bonne grosse carotte… encore une fois.

1 « J'aime »

La machine à cash de Naughty Dog. Décevant qu’une société aussi talentueuse (je crois que j’ai fait/ acheté tous leurs jeux) ne mette pas ses resources au service de nouvelles licences. Cela dit The last of us est véritablement un très bon jeu.

Ouais ils sont décevants depuis quelques années (depuis les remake et remastered à répétition). Après tout, Rockstar a bien fait de la merde ces dernières années (la trilogie remasTURD et la version « next gen » (en fait current gen…) de GTA V PS5/Series), donc tout est possible. Enfin pour la trilo c’était pas eux mais ils ont validé le bouzitron donc ils sont responsable.

Il parle du prix affiché en fin d’article de la version PS4, et c’est clairement n’importe-quoi, d’ailleurs quand on clique dessus ça renvoie à l’accueil de clubic, il est à 30 balles neuf sur amazon, et c’est TLOU1 remastered PS4 qui y est à 10 balles pour le black friday.

https://www.amazon.fr/s?k=the+last+of+us+part+2&ref=nb_sb_noss

Faut arrêter de se défouler pour pas grand chose parfois.

Euh… LOL

Et tu crois que je parle de quoi ? Du prix de l’essence ?

On s’en fout du prix de TLoU 1 sur PS4, on parle du prix du 2 sur PS5. Il devrait être vers les 70-80€, 60 s’ils sont gentils, mais c’est peu probable. L’upgrade sera à 10€ pour ceux qui ont la version PS4.

Faut arrêter la drogue. Personne ne se défoule ici, à part toi qui vois des choses qui n’existent que dans ta tête. Il pose une question, je lui réponds en lui indiquant les prix et toi t’y vois quelqu’un qui se défoule …

Je possède la version PS4 en disque, je le referais avec grand plaisir sur la PS5, si la mise à niveau est à 10 euros au maximum. J’adore ce jeu.

Oui d’après les annonces, ça devrait être 10€. Par contre si tu l’as fait sur PS4 Pro, ne t’attends pas à des miracles, par contre sur la version PS4 classique, oui ça sera plus fluide, plus fin.

Non, « on », la personne à laquelle tu réponds, parle du prix affiché en fin d’article dans un lien sponsorisé soit-disant pour TLOU2, qui concerne la version PS4 et qui est clairement WTF puisque c’est le prix de TLOU1, et toi tu pars sur des supputations sur le prix de la version PS5, ou d’une éventuelle upgrade, alors que dans cet article il n’en est fait mention nulle part.

Bref…

C’est pas parce que cet article n’en parle pas que les autres ne le font pas…