PlayStation aura attendu la fin du mois de janvier pour annoncer son premier State of Play de l’année, qui sera diffusé en direct très prochainement.
J’ai tellement hate de jouer FF7 Rebirth. Je finis spiderman 2 et je me refais le dernier remake avant le 29 Février
Honnêtement les jeux Playstation sont presque systématiquement de la merde. Les God of war, Spiderman, Horizon… La plupart ça a été essai de 20 minutes quand ils sont arrivés sur Steam puis remboursement.
Je trouvais FF7 remake nul puis j’ai joué à FF16, finalement je le trouve moins nul x) Mais il y a toujours tellement de choses pas ouf dans cette première partie… Tellement de couloirs, de zones / quêtes inutiles / débiles, le système d’invocation pourri, l’histoire qui est modifiée en plus WTF. Le système de combat à la rigueur je peux comprendre qu’on l’aime même si je le trouve pas ouf.
Mais j’ai bien aimé certaines cinématiques et panoramas des scènes mythiques du jeu original.
Aller je retourne dans ma maison de retraite.
Final Fantasy VII Rebirth, Metal Gear Solid 3, Silent Hill 2… Du très lourd cette année du coté des remakes !!
Tes parents ne t’ont jamais appris à dire « je n’aime pas ». Car bon God of War c’est juste LE jeu playstation acclamé par tout le monde ses dernières années avec The Last of us : God of War Reviews - OpenCritic
Par contrer jouer à un jeu et dire que c’est nul au bout de 20mn ? C’est juste complètement débile.
J’attend un jeu mais qui ne sera certainement pas annoncé (comme à chaque fois) : Bloodborne remake/remaster
J’ai du mal à comprendre pourquoi cela ne se fait pas, au moins un patch 60 FPS pour la PS5 (comme la majorité des grosses exclusivités PS4)…
Je suis un peu maso je crois (j’attend aussi une sortie PC de Demon’s Souls qui ne se fera certainement jamais non plus) ^^’
J’ai envie de me lancer dans un FF, j’en n’ai jamais fait aucun, donc j’ai un peu de mal à suivre la chronologie avec le XVI sortie cet été et les VII.
Ce futur Final Fantasy VII Rebirth est la partie 2, mais c’est quoi la partie 1? FF7 remake?
Tout à fait, la première partie de FF7, sorti à l’origine en 1997, est bien FF7 Remake. Sur PC notamment, l’on retrouve la version complète de ce premier épisode, baptisé FF7 Remake Intergrade. Rebirth est donc la deuxième partie.
FF16 est quant à lui la « continuité » de la série, mais où l’on retourne à une ambiance médiévale-fantastique, après un quinzième opus controversé et sorti en 2016
Et ? Y a des tas de trucs acclamés par plein de monde qui sont de la merde. God of war est un film vaguement interactif avec la caméra tellement collée au perso qu’on ne peut pas voir les ennemis.
Non, ça s’appelle juste l’expérience. Quand on joue depuis plus de trente ans, on saisit assez vite l’essence d’un jeu et s’il aura un intérêt sur le long terme ou pas.
Quand la majorité aime quelques choses, faut peut être se remettre en question, c’est peut être toi qui a des goûts différents/compliqués/merdiques.
Quand on joue depuis 30ans, on devient aigri j’ai l’impression. Carrément pas d’accord, rien que pour juger la difficulté d’un jeu en 20mn c’est limite.
La majorité ça met des gens comme Donald Trump au pouvoir et ça écoute maître Gims. Donc non, le fait que la majorité aime quelque n’est absolument pas un critère de quoi que ce soit.
J’ai des goûts de joueur expérimenté qui n’est plus impressionné par des titres AAA qui sont conçus pour en mettre plein la mirette d’un public naïf et impressionnable.
Quel est l’intérêt de juger de la difficulté d’un jeu sans intérêt ? Un God of war, je peux te dire rien qu’à la vue du joueur que c’est de la merde. Les beat’em up vue à l’épaule devraient être considéré comme un crime contre l’humanité. Un beat’em up ça doit ressembler à ça, une vue bien dégagée pour avoir une vision de ce qui attaque de tous les angles.