Commentaires : Au tour de NBA 2K21 de recevoir sa ration de publicités durant les chargements

Aïe, ça pique. Une vidéo publiée sur YouTube montre une publicité pour un produit bien réel, que l’on ne peut pas passer, sur les écrans de chargement du jeu NBA 2K21. En l’occurrence, la publicité fait la promotion du nouvel Oculus Quest 2.

Proprement scandaleux !! A 70 balles voir bientôt 80€ le jeux, mettre de la pub dedans c’est inadmissible.
Je boycotterai tous les jeux avec pub quand bien même ce sont des titres que je voualis.
Déjà que je regarde plsu la TV à cause de ca …

6 « J'aime »

le jeux a 5€ la pub, limite ok, mais vu les prix non, c’est deja terrible sur les smartphone

2 « J'aime »

Bien d’accord mais si le jeu est a prix reduit, pourquoi pas.

Ne te prive pas pour autant. Torrent le et t’auras pas la pub.

Prochaine meilleur invention de l’humanité, pour palier à la pire : AdBlock pour les JV :smiley:

De pire en pire.

C’est fou… bientôt la pub va envahir tous les lieux payants comme gratuit…
trop de pub tue la pub… ils l’ont pas encore compris !??
Va falloir légiférer avec cette pollution visuelle et sonore

1 « J'aime »

il y a réellement des gens dans les commentaires qui seraient prêt à accepter des pubs contre un prix du jeu réduit?

eh beh… on sait comment va tourner le modèle économique des jeux dans les années à venir. Ici on est seulement à des débuts un peu frileux, du « test » de consentement on pourrait dire. si ça passe auprès des joueurs (et visiblement certains ne sont pas dérangé) ne vous inquiétez pas, on arrivera vite à la prochaine étape.
pub dans tous les écrans de chargement, bannière de pub lorsque le jeu est en pause ou lorsqu’on est dans les menus.
une petite pub au lancement du jeu? aller, oh et pourquoi pas une autre lorsqu’on quitte le jeu. et puis soyons fou, lorsqu’on débloque une fonctionnalité dans le jeu aussi.

1 « J'aime »