La très mouvementée campagne présidentielle américaine se joue aussi sur le terrain de l’intelligence artificielle. C’est cette fois Meta qui est pointée du doigt. Plusieurs internautes ont dénoncé les réponses de Meta.AI relatives à la tentative d’assassinat de Donald Trump.
Selon les républicains, les réponses de l’IA démontrent l’objectif du géant de la Silicon Valley d’entraver la campagne de Donald Trump.
Expliquez en quoi. Dondon et sa clique ne se gênent pour débiter mensonge sur mensonge à propos de leur opposante, et il n’y a personne qui vient chouiner à l’interférence électorale.
Et assumer d’être un crétin et un fasciste c’est bien parce que… ?
Ou alors ils ne sont simplement pas des gros fachos, et du coup, a défaut, supportent les démocrates, même quand ce ne sont pas ceux qui leur conviennent le plus du point de vue économique/financier… Il y a des gens qui font passer certaines valeurs avant l’argent.
Que des milliardaires supportent un parti de droite, je ne vois pas en quoi c’est hypocrite.
Et je rappelle que les règles d’utilisation de Xwitter interdisent spécifiquement de diffuser du contenu trompeur comme les deepfakes sans avertir l’audience, ce que M. Elon a explicitement fait. Difficile d’être plus hypocrite que ça.
M. Elon qui bannit régulièrement de Xwitter des gens qui le critiquent et qui a poursuivi en justice des organisations qui dénonçaient le biais idéologique de Xwitter. ’faut être idiot pour penser qu’il est un absolutiste de la liberté d’expression et qu’il est honnête.
L’IA est comme un petit enfant qui se nourrit de ce qu’on lui donne ! S’il mange des paroles communistes, il sera à tendance communiste. Et inversement…
Rien de bien illogique là dedans !
Tiens, il y a eu récemment le cas d’un compte sur les médias sociaux qui diffusait des idées d’extrême droite, et on s’est aperçu que c’était une IA qui rédigeait les messages et pas un humain.
Des rigolos lui ont fait dire plein de clowneries avant qu’elle soit désactivée.
Et puis, on a l’impression, et ce n’est qu’une impression, car il s’agit des deux faces d’une même pièce, on aurait tendance à croire que les republicains et néoCons sont des bellicistes et pourtant, si on regarde Obama et Biden ils ont été bien bellicistes pour des démocrates. Trump étrangement à plutot calmé le game, c’est un homme d’affaire, il préfere le buisness que la guerre par idéologie, mais de toute facon il fera ce qu’il faut pour que le petro/dollar(PQ) continue sa domination.
Quant aux fachos, y en autant chez les republicains que les démocrates, certains 'démocrates) ont même avancé que coloniser, soumettre était un devoir pour civiliser des civilisations inférieures, c’est moche … à la bataille des idées les fachos ne sont pas toujours ceux qu’on croit.
Les démocrates sont des conservateurs de droite, et les républicains des fascistes. Les 2 partis sont impérialistes, capitalistes et bellicistes autant l’un que l’autre.
N’importe quoi. Il n’a strictement rien calmé par rapport à Obama, et c’est Bush qui a lancé les principales guerres de ces dernières années (à part la Lybie où Obama a suivi Sarkozy).
Si, si, on sait. C’est bien la remarque du type qui assume pas, ça.
Quels mensonges ?
Que les démocrates sont en faveur de l’avortement ”post-naissance” par exemple. Ou que Obama était un musulman kenyan. Ou que Michelle Obama est une prostituée trans. Ou que les démocrates vont confisquer toutes les armes à feu. Ou que Dondon est persécuté parce qu’il est sur le chemin du ”deep state”. Ou que c’est Robinette qui a ordonné l’attentat contre Dondon.
J’en passe et des meilleures. ’faut vraiment être ignorant pour ne pas savoir à quel point les républicains sortent des énormités. Ça rend ton opinion non-pertinente sur le sujet.
Soit, mais ce n’est en tous cas pas du tout le même genre de capitalisme qu’en Europe ou aux USA. ^^
Il serait bon de bien vouloir continuer les discussion sans propos racistes (c’est INTERDIT par la Loi française, il faut visiblement encore le rappeler), merci (référence à des messages supprimés).