Commentaires : Au tour de la carte familles nombreuses de passer au dématérialisé, voilà comment l'obtenir

La carte familles nombreuses, qui ne coûte que 6 euros par an, permet de bénéficier de certains avantages, sur les trajets SNCF notamment. Elle est désormais disponible en version dématérialisée.

Vous avez oublié de préciser la première étape de la démarche : produire une portée de mioches.

1 « J'aime »

A quand la carte avantage pour ceux qui ne bénéficient d’aucun traitement de faveur, d’aucune aide…
Non parceque ça serait sympa d’avoir au moins 1 seul avantage.

Bonjour,

Le fait de proposer des avantages aux familles nombreuses n’enleve rien aux autres…

Il doit être content Marc-Alexis Tournier-Quilbert, 48 ans, de voir ses infos illustrer un article pour Clubic :slight_smile:

Est ce que cette carte permet elle d’annuler les fréquentes grèves de la SNCF ??..parce que j’en ai ras le boubou,d’arriver avec mes 8 enfants et mes 3 femmes avec leurs poussettes,sur un quai désert !!!

C’est vrai que le pôvre clampin qui ne fabrique pas des enfants à longueur de journée,est catalogué comme stérile,puisqu’il n’a même pas droit à sa carte de donneur( et pas de sang)…

Bonjour,

Quel est le rapport ? Selon le profil différents abonnements existent. Un abonnement pour une catégorie ne rend pas caduque les abonnements des autres categories.