Commentaires : Au tour de la carte familles nombreuses de passer au dématérialisé, voilà comment l'obtenir

La carte familles nombreuses, qui ne coûte que 6 euros par an, permet de bénéficier de certains avantages, sur les trajets SNCF notamment. Elle est désormais disponible en version dématérialisée.

https://www.clubic.com/pro/legislation-loi-internet/actualite-465465-au-tour-de-la-carte-familles-nombreuses-de-passer-au-dematerialise-voila-comment-l-obtenir.html

Vous avez oublié de préciser la première étape de la démarche : produire une portée de mioches.

1 « J'aime »

A quand la carte avantage pour ceux qui ne bénéficient d’aucun traitement de faveur, d’aucune aide…
Non parceque ça serait sympa d’avoir au moins 1 seul avantage.

Bonjour,

Le fait de proposer des avantages aux familles nombreuses n’enleve rien aux autres…

Il doit être content Marc-Alexis Tournier-Quilbert, 48 ans, de voir ses infos illustrer un article pour Clubic :slight_smile:

Est ce que cette carte permet elle d’annuler les fréquentes grèves de la SNCF ??..parce que j’en ai ras le boubou,d’arriver avec mes 8 enfants et mes 3 femmes avec leurs poussettes,sur un quai désert !!!

C’est vrai que le pôvre clampin qui ne fabrique pas des enfants à longueur de journée,est catalogué comme stérile,puisqu’il n’a même pas droit à sa carte de donneur( et pas de sang)…

Bonjour,

Quel est le rapport ? Selon le profil différents abonnements existent. Un abonnement pour une catégorie ne rend pas caduque les abonnements des autres categories.