Commentaires : Attention ! Si vous rechargez votre sex toy sur un PC, il pourrait contenir un virus

C’est grâce à sa protection contre les malwares qu’un utilisateur a découvert que son vibromasseur contenait un virus.

J’ai carrément cru a une blague en lisant le titre…

5 « J'aime »

Est-ce que du coup c’est considéré comme MST ? (Malware Sexuellement Transmissible). :rofl:

Il conviendrait en tout cas de trouver un moyen d’identifier si un câble transmet des données ou non, ou de pouvoir dire à un système qu’on veut juste charger. Avec tous les appareils qui se chargent sur des ports USB de nos jours, ce type de risque se multiplie.

Dernièrement j’ai acheté une lampe portable noname qui se charge en USB-C, ça pourrait être le même problème…

11 « J'aime »

il existe des cables power only : Câble Chargeur Sécurisé 1m USB-A USB-C - Câbles USB-C | StarTech.com France

3 « J'aime »

MDR PTDR LOL

Excusez moi de rire a l’ancienne.
Bonne journée

1 « J'aime »

« Nous sommes au courant du problème soulevé concernant l’un de nos produits intimes et nous pouvons confirmer qu’il n’est pas en mesure de transmettre des données, car il n’y a pas de connexion physique entre le circuit de la carte PC et les broches de données USB »

Soit ils mentent (même pas ignorance de leur propre produit, ce qui serait grave en soi), soit cette news relaie un mensonge d’un lambda sur internet.

Dans les deux cas, ça ne nous apprend absolument rien. Et franchement, si l’entreprise ment, il y a matière à faire sa recherche et un vrai article. En l’état, c’est bof bof.

En plus ça permettrait de joindre le professionnel et le bon temps. J’dis ça, j’dis rien.

3 « J'aime »

« Spencer’s Sexology Pussy Power 8-Function Rechargeable Bullet Vibrator »
Rien qu’au nom déjà, faut vraiment avoir envie ^^

5 « J'aime »

Tiens chez Clubic c’est devenu un homme.
La pauvre, en plus de se prendre un jouet vérolé elle change aussi de sexe.

3 « J'aime »

Un appareil infecté, c’est un appareil utilisé et pas nettoyé … :slight_smile:
« …des préservatifs USB… » ; ptdr, c’est Noel avant le 1er avril !!!
Encore, encore !!!

3 « J'aime »

Ce n’est pas clair. Si il n’y a pas de connection physique, comment un fichier a-t-il pu être téléchargé ou bloqué ?

3 « J'aime »

Pas d’inquiétude, c’était juste un penetration test

3 « J'aime »

de toute façon ça va servir a quoi???
vibrer???
plus serieusement en vrai on pourrait:
-infecter l’ordi qui l’a infecté
-bruteforce le wifi sans qu’on s’en rende compte

L’expression « preservatif USB » venait dans ce cas-ci directement de chez Malwarebytes (qui detaille les fichiers qui lui ont été transmis, pour ceux que ca interesse) et franchement, c’est parfaitement à propos je trouve :smiley:

1 « J'aime »

Ah mais j’y pense, elle a peut-être racheté, sans le savoir, un retour client d’une personne qui avait tenté de recharger le vibromasseur sur son PC ACEMAGIC !

Bon, j’y comprend rien. Pour moi, de toute façon c’est du chinois.

1 « J'aime »

Malwarbyte efficace pour les virus de sextoys, logique vu le nom😁

2 « J'aime »

Clubic nous fait une crise de « lesnumeriques-ite » en mettant aussi des articles « sous la ceinture » ? :yum:

La civilisation des détraqués , comment peut on posséder ce genre de truc , ca me dépasse