Commentaires : Attention : cette plateforme de streaming va encore augmenter le tarif de ses abonnés au 1er novembre

Lancée il y a plus de trois ans, Disney+ va se renouveler à compter du 1er novembre prochain, et cela ne va pas vous plaire…

Le pire c’est que dans d’autres pays tu as des films comme Les Gardiens de la Galaxy 3 déjà dispo sur le catalogue et en France faut attendre 1 ans…

2 « J'aime »

Je pense qu il va falloir que je regarde comment fonctionne spliiit ou sharesub…

1 « J'aime »

« section audio en Dolby Atmos (contre du stéréo 5.1 pour les autres formules) »
stéréo 5.1 ???
J’ai vu que c’est ce qui est indiqué sur la fiche tarif Disney, mais
la stéréo, c’est du 2.0, non? 5.1, c’est du multicanaux 5 voies et un caisson, type Dolby Digital ou supérieur (DTS, THX)

1 « J'aime »

ZT a encore de beaux jours devant lui.

1 « J'aime »

Ce site qui est pénible avec ses titres à la tiktok

4 « J'aime »

Pour le coup, le titre va pas avec l’image :smiley:

A cause de la guerre en Ukraine, sans doute…

1 « J'aime »

C’est une info qui date du 10 août : mieux vaut tard que jamais…

@Pronimo,
Oui, mais la disponibilité des contenus est à mettre sur le dos de la chronologie des médias et du Ministère de la Culture, Disney n’y est pour rien ils se plient aux règles de la culture en France.

1 « J'aime »

Pour les annuels, c’est bien au renouvellement que la bascule se fait ? Car certains ont déjà fait des mises à niveau sur ce type d’offres, que fait Disney ?

Attention à ne pas se faire trop d’idées reçues sur la chronologie des médias. Il n’y a guère qu’aux États Unis (et peut être au Canada) que les films sont dispo sur la plate forme trois mois après la sortie en salle. Mais la plupart des pays d’Europe appliquent une chronologie moins reglementaire qu’en France, mais qui existe tout de même.

Leur offre « standard » est sur le papier techniquement plus aboutie que l’« essentielle » de Netflix, et conviendra à ceux qui se fichent de la 4k et de l’atmos. Attention cependant à la bascule automatique, ça va faire pas mal de dégâts je pense chez les gens qui omettent de regarder régulièrement leurs mails…

Non mais si le titre avait été « Attention : Disney+ va encore augmenter le tarif de ses abonnés au 1er novembre » y avait risque que personne ne clique pour lire l’article. Alors que là, suspense ! Mais quelle est donc possiblement cette plateforme sus-citée qui augmente ses tarifs, la tension est au comble, vite que je clique afin de satisfaire ma curiosité… Oui moi aussi ils me fatiguent avec ces méthodes puériles.

2 « J'aime »

Complètement normal, tu veux qu’on te réexplique, encore, la chronologie des médias ?

Non merci, pas besoin de m’expliquer la chronologie d’un pays de dinosaures.

Rien à voir, ca sert à protéger tous les acteurs de la chaine audiovisuelle et ce notamment afin d’éviter que les géants imposent leurs lois et donc au final pour te protéger toi.
Quand tu auras compris ca, tu auras tout compris.

Si tu veux tous les films en avant première, il existe 2 services en France pour çà.