Commentaires : Attention ! Ces 5 extensions Chrome malveillantes affectent déjà 1,4 million d'utilisateurs

Cinq extensions malveillantes pour Google Chrome espionnent la navigation des utilisateurs pour agir quand un achat est effectué sur un site e-commerce.

C’est simple quand une extension est déclarée vérolée je la supprime et n’en installe plus, on va finir à revenir à force à des navigateurs de base.

jusqu’à la prochaine installation :slight_smile:

certainement que google tire des avantages et revenus pour laisser passer des fuites aussi grotesques ?

Le contenu n’est pas très clair, on pourrait presque croire que Teleparty est une application malveillante. Vu qu’on lit 4 noms…
Un gras pourrait pas aider ? ^^

Sur mon portable, je n’installe que les applications vraiment nécessaires. Ca m’a pris quand, en réinstallant l’appli VDM il y a quelques années, l’appli avait demandé des accès à trop de choses (position mais aussi contacts, photos et j’en passe). Depuis, si une appli est installée c’est que j’en ai besoin ainsi (il y a une appli clubic ?, j’en sais rien et je ne l’utiliserais pas. Je passerais quand même par mon navigateur)

1 « J'aime »

Il y a toujours des Daubeurs partout, lamentable !
J’utilise parfois Orange Adventurer mais pas toujours accepter dommage car très fiable ?