Commentaires : Attention aux rumeurs sans fondements : non, les spécifications des RTX série 60 n'ont pas fuité

Pour le moment, évitez de prendre trop au sérieux les informations qui circulent autour de la prochaine génération de GPU NVIDIA.

https://clubic.com//actualite-606916-attention-aux-rumeurs-sans-fondements-non-les-specifications-des-rtx-serie-60-n-ont-pas-fuite.html

Si tout pouvait faire l’objet d’une telle prudence ce serait chouette. :coeuraveclesmains:
J’imagine que cette news ne « marche » pas. Tout est dans le titre, pas d’esbroufe, juste une info…
à pleurer.

J’ai l’habitude de relayer pas mal de rumeurs sur les CPU et les GPU, mais il y a des sources plus fiables que d’autres. J’ai déjà du mal avec les « infos » de Moore’s Law is Dead, mais plus encore avec celles de Red Gaming Tech.

Quant au « succès » de cette news, tu n’as hélas sans doute pas tort.

3 « J'aime »

C’est pas cohérent avec la sortie du DLSS 5 en automne et qui était sensé être pour les RTX 50.

Ah oui tout à fait mais finalement ce boulot de filtrer et d’évaluer la crédibilité des fuites c’est un job honnête et un peu ce qu’on peut attendre de vous. Moi je salue ça !

Un peu comme M. Gurman de Bloomberd avec Apple quoi (je trouve d’ailleurs suspect à quel point le mec a des leaks et y’a jamais eu de soucis hahahaha)

Pour la news :cry: mais c’est la faute du public. On clique sur les titres de m… c’est notre faute (et aussi un peu celle de ceux qui cède tous les jours) ^^

Moi, de toutes manières, je n’attendais rien de bon de la part de Nvidia…