Commentaires : Attention à ces 9 applications Android qui siphonnent les mots de passe Facebook

Euh perso sur IOS je passe pas ma vie à installer des trucs, et encore moins des trucs en dehors du store.
Et vu comment ils sont pénibles Apple sur la soumission d’APP, je pense qu’il faut être sacrément rusé pour parvenir à passer sous leurs radars…

Mais c’est pas impossible effectivement. Bien plus dur, mais pas impossible.

J’ai envie de dire, si les gens sont assez c… crédules pour donner leurs mots de passe à tout va…

« S’il y a un formulaire pour vous connecter via un service alors c’est sans doute problématique. »

C’est même à priori une arnaque du coup. :slight_smile:

Tout comme les apps et jeux qui demandent un accès « Téléphone », bin non en fait, aucune application, hormis celles réellement utilisées pour téléphoner ce qui ne devrait jamais s’installer en fait, n’a besoin d’un accès type « téléphone »…

1 « J'aime »

La meilleure application de messagerie, à ce jour

Bien sur, ils ne sont responsables de rien, on sait :rofl:

Une marque de dentifrice.

Un film:

image

Un anatidae prénommé Albert (mais on utilise plus souvent le diminutif Al pour l’appeler).

@_Troll @GRITI @TofVW

:yum:

C’est certainement de la faute à fb si telle ou telle personne va voir ailleurs, aucune autre vérité n’est possible. :sweat_smile: