Commentaires : Attention à ce dangereux malware qui peut infecter votre smartphone Android

Prenez garde : un malware très dangereux est actuellement en train d’envahir les appareils sous Android.

2 « J'aime »

Est-ce que mon Sony Ericsson K750i pourrait être impacté ? :slight_smile:

Ouais bon m’enfin par le passé et même encore de nos jours il y a tous les mois des alertes sur des applications proposées par le store android donc ce n’est en aucune manière une assurance de ne pas se faire avoir.
Peut-être serait-il plus sage de ne pas mélanger appli vitales (bancaires, étatiques, grands service ou autres…) et tout un tas d’appli à la c… (petits jeux dis gratuits, me faire une tête de chiens, déformer ma voix, et autres m… « indispensables ») sur le même téléphone ?
Mais bon je suis sûrement trop méfiant, à la limite du psychiatrique, mais je vais continuer à faire ce que je fait sur PC depuis 20 ans ne pas mélanger le professionnel et le vital avec le loisir !

2 « J'aime »

Daam Daniel !

• Qu’est-ce que j’ai dans ma main ?
  • « Passoir, passoir passoir !!! »

(Seuls ceux qui ont vu la pub pourront comprendre :upside_down_face:)

1 « J'aime »

La passoire est plutôt (et surtout avant tout) du côté des utilisateurs qui chargent n’importe quoi. Ne pas charger les programmes Psiphon, Boulders et Currency Converter Pro et tout ira pour le mieux

2 « J'aime »

Mais c’est bien sûr ;
Faire peur à tous, ‘’ Vous ne pouvez rien faire, le vilain malware vous pique tout et plus, détruit votre Matos, sauf avec les l’Anti-Virus ci-dessous’’ !
En plus, dans les Anti-virus proposés, il manque Kaspersky, un des meilleurs !!!
Ho les menteurs racoleurs, c’est une Pub koi ???

2 « J'aime »