Commentaires : Attendu ? Le simple teaser du docu sur Squeezie dépasse déjà 23 millions de vues en 24h sur X.com

En janvier, Prime Video va diffuser un documentaire exclusif concernant le youtubeur Squeezie.

Donc soit presque 1 français sur 3 a vu, ou alors comme c’est mit en avant par une campagne de pub et donc pas mal de gens qui s’en moquent l’ont vu. ou alors comme c’est une boucle ca décompte plusieurs vu pour une personne, ou alors un ados a bloqué dessus. Bref comme tiktok ca ne signifie rien le nombre de vues. Autant youtube ca a « une représentativité » mais ca en devient risible les réseaux, et les gens s’intéressent qu’aux chiffres, sanas savoir comment cela est compté. j’aimerais savoir si les robots qui scannes les réseaux font compter 1 vu sur tiktok et autres

2 « J'aime »

Si c’est le compteur d’affichage du tweet et pas de lecture de la vidéo, il est probablement incrémenté à chaque fois que le tweet est affiché sur la page principale d’une personne, ou sur les autres sites qui relayent ce tweet (comme Clubic dans cet article).

Le teaser d’une vidéo de comment il fait une vidéo fait énormément de vues …
Je me demande si je devrais pas faire un teaser d’une vidéo sur le teaser de comment il fait énormément de vue …
Pour faire plein de vue, t’as compris?

1 « J'aime »

Mister V, Hugo Décryte, McFly et Carlito, Orelsan…

Cherchez l’erreur.