Commentaires : Attendre 2 heures, jouer 15 minutes : la bêta de Diablo IV ne fait pas que des heureux

Ce week-end, certains joueurs ont pu pénétrer l’univers infernal de Diablo IV.

25mn de queue vendredi soir puis j’ai joué tout le week end par petites sessions et jamais eu une seule file d’attente.

2 « J'aime »

Le vendredi soir, c’était compliqué, mais samedi, j’ai pu faire une assez longue session, sans file d’attente pour me connecter, et avec aucune déconnexion / crash du jeu.

J’ai vu bien pire pour une beta, faudra voir comment les serveurs vont tenir la charge pour le WE suivant de beta ouverte à tous.

1 « J'aime »

Et alors vos impressions ? Bien né le petit dernier ?

Tout pareil, Vendredi soir c’était la cata, mais je n’avais pas vraiment prévu d’y jouer lol
Dès samedi c’était nikel.
S’agissant d’une beta early access, tout a fait prévisible. Il sera intéressant de voir comment cela se passe ce WE pour la beta ouverte.

Malheureusement pas eu le temps d’y jouer énormement dans le WE, « seulement » monté lvl 20, mais c’est fort encourageant, ambiance ultra dark tant visuellement que dans les propos, arbres de compétences très ouvert plus proche de D2 que de D3, des items qui intérargissent avec les compétences, le dynamisme général propre à Diablo qu’on retrouve bien, et surtout pour ma part rassuré sur l’expérience « multi » en région ouverte qui est très discrète.

Hâte d’avoir le jeu final entre les mains !

Le deux avait une ambiance, une histoire et des cinématiques… Je n’ai pas retrouvé le même plaisir dans le 3. que donne vos tests ?

Sur PS5 je n’ai pas vu de fil d’attente

Espérons que le lancement de Diablo 4 soit plus réussi que le 3…
Blague à part j’ai vu pas mal de streamers y jouer, et il a l’air vraiment top : exit l’ambiance/la DA un peu cartoon du 3 au profit d’une DA plus réaliste et ambiance + sombre, la montée en niveau se rapproche de ce qu’il se faisait dans le 2, l’univers à l’air très sympa également.
Je ne l’attendais pas au départ mais au final je vais certainement me laisser convaincre en Juin prochain :slight_smile:
J’ai voulu me prendre Diablo 2 Resurrected pour patienter mais les 40€ demandés m’ont refroidi…

De bons retours mais le système d’objets à l’air lamentable et sans saveur comme dans un MMO, le plus gros problème souligné, à voir d’ici la sortie si ça change.

40 euros ?
C’est une affaire à saisir ! Au rythme actuel, ce sera le prix d’une baguette dans 6 mois :joy:

File d’attente vendredi. Quelques pertes de connexion pour une quinzaine d’heures de jeu. Mais après, le jeu en lui même se résume en un seul mot : fantastique.

D2R a été 2 fois en promo à 13 euros (parfois 20), surveille les promos Bnet s’il t’intéresse à ce prix.

Le probleme c’est que c’est une beta limitee a 1 act. L’ambiance a l’air geniale, il est beau et le gameplay a l’air vraiment cool. Le souci de mon point de vue c’est que ce n’est que l’act 1, hors dans un jeu de ce type, la campagne ne reprensente qu’une faible partie du temps de jeu et pour l’instant on ne sait pas du tout a quoi ressemble le end game.

Je me souviens avoir adore la beta de D3 et pourtant j’ai deteste le jeu in fine. Il y a eu pas mal de tentative pour rendre le end game interessant, mais personnellement je trouve les failles d’un chiant a mourir.
Je vais tester la beta ce weekend, mais clairement j’attendrai quelques mois avant de decider si j’achete le jeu ou pas

1 « J'aime »

En même temps c’est pas une démo mais une béta.
La béta ouverte sera la pour d’avantage tester les serveurs, donc s’il y a des couacs c’est normal, ce sont des tests.

Oui idem une déco dés les premiers LVL. Et puis une belle file d’attente de 80min.
Mais n’est-ce pas là le meilleur moyen d’augmenter la « Hype » !?
Ensuite tout le week-end connecté izi et j’ai pu en découdre avec Inarius.
Rendez-vous le 24 pour tester les 2 autres classes après il faudra patienter Juin :slight_smile:

Au fait y en a qui fond la queue des heures pour 10min de manège … j’dis ça j’dis rien

Bonne game à tous

Cool, pas facile le vendredi, mais le support indiquait de le désinstaller et réinstaller.
Ce que j’ai fait , après c’était nickel.
Pas mal de boss pas faciles, j’ai croisé le boucher, il y avait même un super boss le samedi soir à 21h
J’ai monté un barbare et un voleur au level 20.