Forum Clubic

Commentaires : Attendez-vous à entendre parler de la Xbox One Series X dans la semaine à venir

Comme promis, Microsoft va bientôt proposer des , pour présenter aux joueurs ce qui devait originellement être exhibé à la Game Developer Conference.

2 J'aime

C’est gentil mais non merci.

1 J'aime

L’intérêt de lire une news qui ne t’intéresse pas ? Oo

A voir, rien que pour voir l’avancé et ce qu’ils nous prépare.

1 J'aime

Ouais… Dernière génération « matérielle » avant le grand virage du démat’… C’est triste (pour moi en tout cas).

Vu la calamité qu’est la Xbox one et vu que ses seules exclus sont pourries non merci. Sérieux, d’où ça il faut mettre à jour un pad pour qu’il fonctionne correctement ?
C’est clairement ma dernière Xbox. Par contre jamais je n’achèterai la première version d’une nouvelle console. Trop peu fiable et l’idée est que si vous en avaient une

1 J'aime

Soit exactement ce qu’on disait à la sortie de la précédente génération :slight_smile:

Ceci dit ça ne serait pas un mal que les consoles passent aussi au démat’. Le support sur CD a un peu vécu, et au final les jeux s’installent sur le disque dur malgré tout pour cause de temps de transfert.

:sleepy:

J en pense que ceux qui aime les exclusivité se les fourrent bien gentillement dans le fion, pas besoin MOI d être exclusivement un boulet. Le X cloud, La série X, le game pass c’est l’avenir du cloud gaming avec Shadow bien sûr, faut pas déconner. La dématérialisation, C est pour notre avenvir, notre planète. Ha j ai tellement hâte qu on y soit déjà

Faut espérer que ça arrive un jour, ouais. Je sais que la Cour Européenne (poussée par 30M de Consommateurs je crois) est sur le dos de Steam pour ça, mais comme toutes les actions juridiques ça prend un temps monstrueux.

En tout cas, le silence (volontaire) de Sony est totalement cohérent, les connaissant, ils vont annoncer du très lourd au bon moment

Sony a tout simplement les meilleur jeux.
C’est pas un problème de hardware ou de software.
horizon zero dawn :slight_smile:
days gone :slight_smile:
last of us et bientôt le 2. :slight_smile:
spider-man :slight_smile:
god of war :slight_smile:
c’est grâce au jeux halo que la première Xbox a eu du succès.
Qui a été aussi une belle prouesse dans le monde du jeux vidéo à l’époque.
Malheureusement après le 2è les choses n’ont pas bien évolué.

Maintenant sa prend des scenarios , des scripts bien penser.
Des sentiments , de la romance , du Théâtre , un peut de vrai vie aussi !
Le jeux vidéo est un moyen de sortir de notre quotidien pour rêver et se divertir.

Des nouille en salade ( Pour le pire et pour le meilleur )

Pas juste du bang bang ,pow pow .
On est rendu en 2020 et masterchef n’a même pas encore de visage.

ça me fait rire ceux qui crache sur la Xbox, j’aimerai bien savoir sur quoi ils jouent… sur Playstation? mdr… wow quel grosse différence hardware, mise à part les exclus,une manette loin d’etre ergonomique et un multitache complétement a la ramasse… pareil pour ceux qui ose dire qu’elle n’est pas fiable, j’en ai 2 a la maison qui tournent day 0ne quotidiennement utilisés par mes enfants, donc arreté de dire des sotises, les manettes on pris tres cheres et elles sont toujours opé , rien a redire, tres loin de la XB360 au niveau fiabilité, de toute façon , meme si Microsoft l’offrirait avec en plus un lingot d’or et capable d’exaucer tout les voeux , il y en a toujours des fanboy qui diront que la playstation est la meilleure console au monde :smiley: a croir qu’ils ont eté enfanté par Sony . Enfin bref, rien ne vaut un bon PC et Une petite switch , j’attends de voir ce que Sony va proposer, mais la Xbox one X sera certainement la future console pour mes gosses (1 compte xbox live pour 2 console, 1 jeux acheté pour 2 consoles, xbox live, xcloud,game pass…)

1 J'aime

sur la duree oui, mais a moyen terme il reste du temps, etant donné la mediocrité des connection aux USA on a de la marge avant la demat. Mais je partage ton pincement au coeur.

1 J'aime

Une calamité en quoi ?

Je sais que les exclus sont importantes mais rien qu’avec les jeux multiplateformes (la majorité en somme) tu peux aussi t’occuper. Et si tu as la One X tu peux sublimer la chose.

Et les exclus ne me semblent pas si dégueu : Forza, Gears of War… (en fait je n’en connais pas fircément d’autres ne suivant pas trop l’actu).

Je pense qu’il y a plusieurs catégories de joueurs et les exclus actuelles sont un gros point fort pour Sony.
Mais depuis quelques temps je pense que Microsoft va revenir sur le devant, les jeux AAA déjà (en avance sur leur temps), pouvoir jouer sur sa console ou sur son pc (en cloud gaming ou non), c’est bien mieux que de ne pouvoir jouer que sur sa PS.
Microsoft à tellement d’avance niveau architecture serveur grâce à Azure, je pense qu’ils vont nous offrir une stabilité que l’on ne trouvera pas chez les concurrents.
Et que ce soit Win10/Win10 X ou les évolutions dev en C#, je ne vois que du bon que ce soit pour les utilisateurs ou les développeurs.
Mon avis (et ce n’est que le mien) c’est que Microsoft est entrain de remonter la pente et risque de nous envoyer du rêve dans les années à venir.

1 J'aime

Juste pour info, à partir de maintenant les messages du genre « on s’en fout des consoles » seront effacés directement, et s’il y a récidive les auteurs iront prendre l’air pendant quelques jours :slight_smile:

Pour les exclus microsoft a racheté pas mal de studios (comme playstation a l’époque).

Si on a joute a ça Halo, Gears, forza, Fable, flight simulator qui revient, age of empires, et pourquoi pas Splinter Cell?

Ils en ont sous le coude des bonnes licences à réactiver

C’est vrai que Microsoft a des exclusivité mais ils ne sont pas du-tout aux mêmes niveaux que ceux de sony mais c’est mon opinion et il y en a pour tout les goûts.
Il y a une très grande communauté dans le jeux en ligne comme halo et maintenant que Left 4 Dead 3 est annoncé les choses vont bouger mais j’aime mieux les jeux sur playstation pour des jeux en solo mais pour le multiplayer online Microsoft est imbattable.