Commentaires : Attaqué en justice, Nintendo répond enfin aux joueurs dont les Joy-Con sont défectueux

Un jour à peine après qu’une plainte groupée ait été déposée contre Nintendo, la firme prend enfin la mesure du problème posé par les manettes de sa Switch.

C’est claire qu’il y a un probleme, ça et le fait aussi que le bitonio qui tien le joycoin dans la console s’use rapidement

1 « J'aime »

Ha je savais pas que c’était un soucis connus car j’ai remarqué que mon joycon gauche peut maintenant sortir en poussant légèrement vers le haut ce qui provoque de nombreuse déconnexion de joycon gauche rageante

j’attends toujours le remplacement du mien… meme apres un appel a nintendo… le mien ne se synchronise plus et n’a plus de lumiere MAIS fonctionne en mode manette avec l’autre joycon et l’adapteur central…bonne console… mais comme toute bonne console… accessoire de mer…

sur une switch neuve, pour sortir nos joycon les enfants n’y arrivent pas souvent, il faut un adulte pour forcer comme un boeuf ou faire gigoter la position jusqu’à parfois avoir la chance de le faire en douceur. c’est impossible que des bouts de plastoc supportent sur la longueur un tel fonctionnement.

Pour ceux qui ont la flemme de lire l’article, je résume :
“Dsl pour le problème mais en vrai on sen fout. Bisous.”

2 « J'aime »

Sur 2 paires de Joy con acheté j au les deux jou con de gauche qui ont un problème avec un qui ne charge pas sur la Switch en charge et un qui me fais aller à gauche quand j appui sur ZR du coup quand ils disent faire de la qualité c est faux ils vendent juste des mauvais jouets en plastiques qui marche mal à 40 euros l un.

Pas besoin de forcer ou gigoter, il faut juste appuyer convenablement sur le bouton de déblocage et glisser la manette. Y a pas de problème, ça fonctionne super bien et c’est totalement ergonomique…

En tout cas pour les gens normaux, ceux qui ont trois mains.

Moi j’ai compris depuis la Wii u je n’achète plus rien de Nintendo … d’ailleurs pareil chez Sony…

1 « J'aime »

d’un autre côté pour nintendo acheter une switch est considérer comme un dons etant donnée que se sont les mêmes jeux depuis 30ans. Ils ne sont pas conscient que certain joue avec leurs produits. D’ailleurs quand l’achète un produit d’occasion 3/4 (sans certitude statistiques) les consoles ont 40-100 heures de jeu.

Aucun problème de qualité chez sony…

aucun probleme de qualité ? ps1 lentille ps2 dvd qui se raye tout seul ps3 ylod ps4 a son lot de probleme aussi et c’est la meme chez tout le monde…

Oui mais pour quel pourcentage ? 0.5% 1% ? La le problème avec les joycon à l’air de toucher la majorité des possesseurs de switch, même moi quand j’avais la mienne, j’ai subit une déconnexion du joy con, j 'ai du réinitialiser la console pour qu’l fonctionne à nouveau .

la ps1 0.5 % du scph 1002 ou scph 7502 il y a eu des probleme de lentille… pour la ps2 il a fallu attendre les ps TWO pour les ps3 les modele ultra slim… et c’est plutot entre 5 et 10 % que 0.5% (pour la ps1 c’est 70 % des premiers modele scph 1002 chiffre sav)

La PS4 a la VR, la Switch n’a même pas YouTube, même différence qu’entre une moto et un vélo.