Le mastodonte français de la transformation digitale, Atos, aurait posé 10 milliards de dollars sur la table pour racheter son concurrent américain. DXC Technology a confirmé la réception de l’offre.
allez preparons nous a dire au revoir a atos la aussi et pour tout ceux qui vont me repondre « mais c’est atos qui rachete » je sais lire merci mais on en reparle dans moins de 10 ans
« leader des services digitaux »
Une sorte de grand centre de manucure ? De massage peut-être ?
Tu peu étayer ta remarque ?
Atos les opticiens! Ah non je me suis trompé de cible…
toute societe européenne qui essaye de fusionner ou acheter un groupe us se fait racheter par un autre americain en utilisant l’extraterritorialité du droit americain par le dollar… donc dans 10 ans nous aurons (sans parler de l’hisoitre qui entoure le scandale aux usa) une autre entreprise comme alstom qui se fera gentimment aspiré par un autre groupe leader du marché americain alstom n’est qu’un des nombreaux exemple… Biontech je lui donne 4 ans avant de craquer (les allemands ne sont pas aussi niais que les francais et a un autre arsenal juridique mais pfizzer a deja essayé mainte et mainte fois)
je dirai plutot pour sa formidable gestion des 80 km/h dont atos possede la gestion des radars tant qu’a faire
Merci de le rappeler!
Et oui rsebas3620 pour les radars…
Moi je rêve d’une fusion Atos/Areva/Engie!
Pour rendre sa grandeur à la France!
on va appeler carlos le roi de l’évasion pour mener une bonne négo du dossier, atos en aura bien besoin.
Et ben je leur souhaite bon courage pour racheter Cap Gemini. Pour rappel Cap a racheté Altran qui lui même a racheter Aricent société américaine…il y a 2-3 ans…
Faux.
E. Philippe n’est pas du tout le nouveau PDG de Atos, juste un administrateur. Elie Girard est le remplaçant de TB.
Parler de déontologie avec une majuscule alors que l’information donnée est juste totalement fausse, il faut oser.