Commentaires : Atos continuera-t-il de battre pavillon français ? C'est ce que souhaite le gouvernement

Atos, aux abois avec une dette de 5 milliards d’euros et une action en chute libre, fait l’objet d’intenses tractations pour son sauvetage. La Commission des finances de l’Assemblée nationale vient d’approuver un amendement prévoyant sa nationalisation, tandis que l’entreprise cède certains actifs stratégiques.

https://clubic.com//actualite-542609-atos-continuera-t-il-de-battre-pavillon-francais-c-est-ce-que-souhaite-le-gouvernement.html

Et le ministre de la defence qui choisit HP, americain et Orange pour des systemes ia et pour l’armee francaise à la place de … Atos !
Macron et sa clique vend aux americains et affaiblit les entreprises francaises.
Rappelez vous que la nationnalisation c’est nous qui la payons ! C’est bien mais cela a un coût certain voir un certain coût !

1 « J'aime »

Orange est une entreprise française, si je ne me trompe.

Qu’est-ce que Macron a avoir avec ça ?
Il est clair que depuis le départ de Thierry Breton la boîte n’est plus ce qu’elle a eu été. Et d’ailleurs est ce que ce dernier n’a pas vu trop grand ?
L’IT c’est un domaine très compétitif. La différence dans l’attribution des contrats se fait souvent… sur le coût et dons forcément sur la masse salariale. Bref ce n’est pas la 1ère ESN ni la dernière qui est ou sera en difficulté :face_with_diagonal_mouth::face_with_diagonal_mouth:

2 « J'aime »

D’où l’intérêt de séparer la partie HPC de la partie ESN. Ce n’est vraiment pas du tout le même type de business.

Jeune padawan, tu as fais quelques fautes et on t’excuse (presque) vu ton jeune âge, mais il ne faut pas essayer de faire comme les grands en écrivant n’importe quoi.
Lire : Windows, Microsoft, Google

1 « J'aime »