Commentaires : Atos annule son projet d'augmentation de capital, son cours à la bourse s'effondre

Empêtré dans des soucis financiers toujours plus grands, le groupe français met fin à son projet de levée de fonds. Une annonce qui n’a pas été très bien prise par le marché.

-58% en 3 petits jours… Le French dream version 2024. Premier d’une longue liste à venir ?

Quand on sait qu’ils ont en charge la cyber sécurité des J.O. de Paris et que le capitaine Breton a quitté le navire en 2019 après l’avoir sabordé… bref, reste à savoir combien ce Titanic va emporter de passagers dans les abimes … Triste.

3 « J'aime »

Je crois que c’est la fin là. Je me demande comment ont être gérés tous les contrats en cours et qui le sont pour certains avec des services publics etc. Et pas qu’en France bien-sûr.

1 « J'aime »

La vente d’Eviden à Airbus devrait rapporter 1.5 milliards, ça laisserait encore un trou de plus de 2 milliards à combler (à moins que le périmètre du rachat inclus une partie de la dette), ça va être compliqué à renflouer…

Belle dégringolade depuis 2017 où le cours était à près de 100€

A quoi tout cela est dû ? Jmenfoutisme général ? Mauvais achats incohérents ?

Bravo M. Breton !
Nous comprenons mieux votre nomination à Bruxelles pour vous occupez de l’europe.
La pauvre…
A quand le dépôt de bilan ?

1 « J'aime »

Il y a un courageux pour expliquer en quoi Breton serait seul et unique responsable ? Il y a plusieurs responsables non?

1 « J'aime »

C’est juste le seul nom qu’ils connaissent, parce que c’est une personnalité publique…