Commentaires : ASUS Zenfone 9 en fuite, les fans de smartphones compacts seront ravis

On le sait, les téléphones vraiment portables n’ont pas forcément la cote. Pourtant, certaines marques persistent dans l’idée de proposer des smartphones relativement petits… quitte à rogner sur la taille de leur écran.

1 « J'aime »

J’ai eu le ZenFone 2 et ai actuellement le Zenfone 5 (depuis 4 ans). Mes proches ont eu des M1, M2, et 5. ASUS fait d’excellents téléphones, je ne peux que les conseiller. Mon prochain sera certainement un ASUS, même si je trouve que les prix commencent à me faire poser quelques questions.

2 « J'aime »

J’attends beaucoup du zenphone 9 en espérant que le problème lié à la chauffe du 8 soit de l’histoire ancienne avec le 8+ gen1.
Aussi j’espère que sa dimension reste aussi contenue que le 8 si ce n’est plus petit encore !

1 « J'aime »

le 8 était déjà intéressant, voulant un smartphone pas trop grand, hors Apple, mais il est resté assez cher, j’ai fini avec un XIAOMI note 11 6/128 beaucoup moins cher.

1 « J'aime »

ils auraient pas pu le sortir un peu plus tôt :disappointed:, j’en avais marre d’attendre avec un vieux htc à la batterie presque hs, j’ai fini par acheter aussi un téléphone chinois (j’ai honte :disappointed_relieved:)

5,9 " compact ? Je dirai plutôt 5"comme le Samsung S7.

Compact, c’est comme grand ou petit, c’est toujours en rapport à quelques choses, en l’occurrence, il est compact comparé à la moyenne de tous les autres smartphones.