Forum Clubic

Commentaires : Asus Zenfone 6 : des photos ont fuité et dévoilent une caméra rotative

Le ZenFone 6 d’Asus fuite dans les grandes largeurs à quelques heures de sa présentation officielle. On découvre un smartphone entièrement borderless, équipé d’un ingénieux système de caméra rotative. Cette dernière semble capable de basculer vers le haut pour passer de l’arrière… à la façade de l’appareil.

Caractéristique intéressante !
Ca évite la goutte d’eau, ca fait économiser un capteur photo et ca permet d’avoir la même qualité en photo et selfie !
Reste à voir le prix, mais généralement ils sont bien positionnés les ZenFone.

Étonnant. Hâte d’avoir plus d’infos sur ce capteur photo… S’il est bon, avec une batterie pareille, c’est un combo super intéressant!

Je deviens fou avec ce produit ?! qui peut donner plus d’information?!!! SVPPP

Intéressant. Enfin à voir selon la qualité des compo utilisé, ce qui n’est généralement pas le fort d’Asus. Notamment, quelle techno d’écran, type de verre de protec, tenu de la batterie, etc.
Parlant de batterie justement les 5000mAh semblent exagérée, sachant que sur le même form factor les autres dépassent rarement les 4000

Android 8.1…c’est une mauvaise blague ? L’os est sorti en août 2018

Oui grave, ils ont pas honte

Asus n’a pas la réputation sur ses smartphones de bonne qualité, le SAV est efficace c’est vrai, mais il faut être ferme pour ne pas être embarqué dans des diagnostics rocambolesques… humidité, oxydation, chocs…
A voir le prix affiché et les premiers tests ?

capteur d’empreinte au dos de l’appareil et probablement pas de reconnaissance faciale sans retourner la caméra. Vu le nombre de fois qu on allume l’écran par jour, faut espérer qu’ils aient prévu quelque chose de pratique.

On lit : "…pour se démarquer et palier à l’absence d’encoche ".
Pallier (avec 2 L) s’utilise comme “compenser”.
On écrit donc : “…pour se démarquer et pallier l’absence d’encoche”.
:wink:

Tu as raison mais tous les fabriquants de portables ne proposent pas encore de mise à jour vers android Pie. Mais il est aussi vrai que la majorité sortent directement avec Android 9.