Commentaires : Asus ROG Phone 3 : le smartphone gaming passe à la 5G et s'affiche à partir de 999€

Teasé depuis des semaines, le ROG Phone 3 d’Asus (notre test est déjà disponible ici) est enfin une réalité. Le smartphone gaming nouvelle génération s’est aujourd’hui présenté dans deux modèles, dont seul le plus onéreux sera disponible en France.

Purée le prix ! je l’attendais avec impatience, je vais attendre les tests !

Je suis le seul a trouver ridicule cette débauche de « gaming » sur android ?

2 « J'aime »

Non non, ne t’inquiète pas !
Si on me propose 999€, je les utilisent dans du hardware PC, mais certainement pas dans un tel !!!

Ce n’est pas ridicule si stadia fonctionne bien, ou shadow etc.
C’est même probablement moins cher d’avoir un smartphone gaming comme ça avec un abo cloud gaming que d’avoir un smartphone + un pc à côté et d’acheter des jeux.

A noter qu’il y a de plus en plus de bons jeux sur tels, un truc comme brawl stars par exemple a le niveau de rejouabilité d’un moba ou pas loin (moins complexe, plus fun et rapide néanmoins).
Les battle royale fonctionnent bien également. Il y a quand même pas mal de gens dont le gaming tourne autour de titres en réseau dans le genre et pour qui un smartphone est tout à fait adapté pour jouer.