Commentaires : ASUS ROG Ally : la concurrente du Steam Deck devrait sortir cette année mais ne sera pas donnée

De nouvelles fuites nous en disent potentiellement plus sur ce qu’ASUS entend proposer comme la concurrente du Steam Deck.

Bonjour,

Sony revenir sur les consoles portables avec le steam deck, ce pc, la nouvelle Switch, la concurrence de Microsoft sur le Game pass et le psvr2 qui ne marche pas super bien cela me semble etonnant.

Ca devient de plus en plus intéressant ça, même si c’est dommage que ça sorte après le Steam Deck. L’idée d’avoir une console / pc portable avec un Windows 11 ça reste sympa.

Car je trouve que c’est un peu plus galère niveau bidouille avec la couche Linux (c’est surement juste parce que j’utilise jamais cet OS).

Après comme dit précédemment sous la news de ce matin qui parlait de la console, pour ce prix, limite on peut être tenté de prendre un bon PC gamer.

1 « J'aime »

Oui ça va commencer à entrer en concurrence avec des pc. On trouve des 3050 ou 3060 autour des 750-800 euros chez … asus au hazard. Après 130 euros de plus que le steam deck pour un apu plus puissant et win 11… c’est cher mais pas énormément plus. Je m’attendais à bien pire. Reste à voir les tests déjà.

Va falloir me dire ou tu trouves un bon PC gamer avec cette portabilité

« respectivement aux alentours de 780 et 1 080 euros TTC » : ben oui, le taux de change, ça n’existe pas, et 1$ = 1€

649 * 0.91 * 1.20, ça fait 711€

Et ça c’est sans compter que si ont veut faire comme la Switch, y jouer sur une TV, ça prend l’espèce de base qui elle ne sera pas donné non plus

C’était un poisson d’Avril ou pas en fait ?

Bonjour,

Comme quoi on peut se tromper ! A priori j’ai eu tout faut.