Commentaires : Asus réussit à faire entrer une GeForce RTX 5090 dans un mini-PC de 3 litres

Présenté au dernier Computex, le ROG NUC 16 édition 20 célèbre les 20 ans de Republic of Gamers avec une promesse spectaculaire : concentrer une GeForce RTX 5090, un processeur Core Ultra 9 et un solide système de refroidissement dans le boîtier le plus compact possible.

https://clubic.com//actualite-615913-asus-reussit-a-faire-entrer-une-geforce-rtx-5090-dans-un-mini-pc-de-3-litres.html

Asus n’étant clairement pas le roi du refroidissement de ses PC portables, je ne miserais pas deux sous sur la fiabilité à long terme de ce bouzin.

c’est rien d’exceptionnel ! de mettre des composants de portable dans une speudo tout de fixe ! avec une 5090 mobile et un ultra 9 ce qu ej’ai moi dans mon ordi portable qui chauffe pas plus que cela et donc dans cette mini tour ! ou est le challenge ! cela aurait ete une 5090 oc pour pc fixe ! la oui cela aurait été bien plus fort ! mais là sérieux ils nous prennent pour des golios !