Commentaires : ASUS recycle de vieux GPUs NVIDIA GT 710 en y ajoutant quatre ports HDMI

Faire du neuf avec de l’ancien : le pari (réussi) de NVIDIA

Tellement vieux et bas de gamme que l’intérêt par rapport aux Intel intégrées est quasi inexistant.

1 « J'aime »

ben si, le multiecran…

5 « J'aime »

t’arrives à brancher 4 écrans sur un intel 530 HD toi ?

1 « J'aime »

Le problème c’est que chez nvidia le nview est réservé maintenant aux Quadro. Donc ça restera du multi écran, multi bureau bien limité avec ces cartes d entrée de gamme.

1 « J'aime »

Microsoft Power toys?

Tant que ça n’est pas plus cher qu’avant, où est le problème ? Il est urgent que l’industrie électronique recycle à tout va.

Il est urgent aussi qu’en tant que consommateur, on a arrête de vouloir le dernier joujou à la mode (ridicule), il faut faire pression sur les fabricants.

Pour rappel on rase des montagnes, détruit des régions entières pour construire vos putains de iPhone, Samsung dernier cri… pourquoi ? Pour rien. Vous n’êtes pas plus heureux, vos conditions de vie ne sont pas meilleures et ça ne vous fait pas grandir.

La croissance sans limite, non durable est un non-sens y compris au niveau économique pour les obsédés du fric.

3 « J'aime »

Je viens de regarder en vitesse ce que donne Power Toys, je n’ai vu que de l’organisation de fenêtres sur bureau, pourquoi pas si ça peut le faire en multi view. Mais le nview a une praticité plus étendue, surtout en raccourci de configuration, pex automatiquement désactiver les moniteurs de travail et activer une tv en fonction du soft ou du jeu lancé.

Très bonne idée cette petite carte graphique silencieuse. D’autant plus qu’on est loin d’un connecteur PCI-E 16X donc pas besoin non plus de changer de carte mère ! C’est vraiment bien pensé.

3 « J'aime »

Excellente idée pour une carte graphique qui répondra aux besoins de plusieurs à un prix imbattable.

1 « J'aime »