Commentaires : Asus prépare une GeForce RTX 3070 refroidie par Noctua

Un partenariat entre le Taïwanais Asus et l’Autrichien Noctua semble devoir être annoncé prochainement.

2 « J'aime »

Noctua ne fait pas que du marron !!..:slight_smile:

1 « J'aime »

Noctua une valeur sûre, j’en ai qui on 10 ans et qui tourne toujours sans problème en plus de leurs efficacités de refroidissement.

On a envie de la manger :smiley:

1 « J'aime »

C’est vrai qu’elle fait un peu sandwich glacé. C’est peut-être une manière détournée pour Asus d’affirmer que la carte sera bien refroidie :wink:

Pas mal si noctua s’associe à Asus, ça devrait donner de belles cartes graphiques. :smile:

Désolé coquille

c’est tellement plus stylé que le mode RGB kikou, c’est mon avis hein

Et ça peu être tellement plus silencieux !! Miam.

Déjà vu: essayez plutot (comme je l’ai fait) un « deshroud » des ventilateurs (de ma 2080S de chez MSI) … on trouve des tutos sur youtube / machines & more … mais cette fois pas avec des ventilos de 90mm (hyperventilation) mais plutot avec des noctua NF-A14, beaucoup plus performants, et donc silencieux.

Vu que les noctuas sont parmi les plus chers des ventilos, ce n’est pas encore pour cette fois que les prix des cartes vont baisser.

1 « J'aime »

Noctua va pas en vendre des masses puisque personne ne possède la carte.

À part les mineurs qui doivent se caguer du refroidissement de leurs vaches à lait électroniques.

Curieux de voir ce que ça va donner.

Par contre celui qui a fait ces rendus 3D, il a pas de bonnes notions de mécanique des fluides :rofl: