Commentaires : Asus montre ses RTX 3070 avant un lancement fin du mois

Parmi les plus proches partenaires de NVIDIA, Asus ne pouvait évidemment pas louper le lancement des cartes graphiques RTX 3070.

Au lieu de sortir des gammes avec plus ou moins de leds, ce serait bien de sortir une carte avec plus de mémoire -_-’

1 « J'aime »

Mais tellement, c’est à se demander si ce n’est pas Nvidia qui a la main là-dessus

1 « J'aime »

Et si on veut être encore plus caustiques, ce serait bien qu’ils sortent les cartes déjà ^^

4 « J'aime »

La dual serait donc celle dont les performances seraient les plus proches du modèle Founders Edition… pour « seulement » 60€ de plus. Cela veut dire que l’on peut tabler sur une TUF autour de 629€ et une STRIX autour de 689€. Avec une 3080 FE à 719€, est ce que cela vaudra le cout ? Personnellement je ne pense pas et on a même pas encore vu les prix des RX 6000.

2 « J'aime »

« Une STRIX autour de 689€. Avec une 3080 FE à 719€, est ce que cela vaudra le coût ? »

Tu n’as/n’auras pas le choix, car les Founder Edition tu n’en verras jamais la couleur :slight_smile:

Si en plus du reste Nvidia nous fait le coup de ne pas proposer de modèle FE, il me restera tout de même le choix de leur dire d’aller se mettre en relation avec la population masculine grecque. Ce sera toujours ça.
Non, parce que là ce serait la goute d’eau.