A ce prix, autant prendre un PC gamer…
J’ai pris un Steam Deck à l’époque ou je n’avais pas de PC, et force de constater que ça va faire des mois que je ne l’ai pas allumée car plus l’utilité (sauf éventuellement dans le train etc)…
A ce prix, autant prendre un PC gamer…
J’ai pris un Steam Deck à l’époque ou je n’avais pas de PC, et force de constater que ça va faire des mois que je ne l’ai pas allumée car plus l’utilité (sauf éventuellement dans le train etc)…
Je suis d’accord, ces pc/consoles sont intéressantes si elles sont moins cher qu’un pc portable. Le gain en taille a du mal à se justifier par rapport à la polyvalence du portable. C’est bien ce qui me fait peur avec cet asus… on verra bien
Ce qui prouve que le closed source ne met ni à l’abris de la triche, ni du piratage.
Aussi, Steam OS est loin d’être une distrib « GNU/Linux-Libre ».
Bah si ça se dock ça reste quand même mieux du 1080 que du 720 sur un écran de taille normale. Si c’est pas le cas oui ça ne sert à rien (mais ça m’étonnerait quand même)
« Un pixel 7 pro ou un iphone 14 pro c’est 6.7 pouces c’est pas si loin de 7 pouces »
Tout à fait !
Et c’est pas pour rien qu’on appelle ces smartphones des « palettes »
ton commentaire : « A ce prix, autant prendre un PC gamer… »
l’article : « reste encore à en connaître l’autonomie, la capacité de stockage, le prix et la date de sortie »