Commentaires : ASUS dévoile ses nouveaux ultraportables sous processeurs Intel Tiger Lake

Parallèlement à la conférence qu’Intel tenait hier, ASUS organisait un événement (en ligne) dédié à la présentation de ses nouveaux ultraportables. Parmi eux, quelques dépoussiérages d’appareils existants, mais aussi des laptops repensés de zéro, aux lignes épurées et aux processeurs rugissants. Car c’est bien Tiger Lake qui animera la nouvelle gamme du fabricant taïwanais.

Si les Tiger Lake se cantonnent dans des appareils à 1500 € minimum, ils en vendront peu…si dans 6/8 mois on en trouve pas à 800 €, AMD en profitera…

Je suis en train de chercher un bon pc portable pour ma femme en ce moment. Je pensais partir sur les ryzen 4500 jusqu’à l annonce d’hier qui m a mis le doute d attendre les tiger lake (pourvoir jouer dans des conditions acceptables de temps en temps ça peut être cool).
À la vue des prix annoncés par Asus ça sera sans moi…

2 « J'aime »

Si le premier MacBook arm sort à 800€, avec une concurrence comme ça, Apple va en vendre des millions…

Apple ne sortira jamais de Macbook à 800€, avec ou sans ARM…Ce sera probablement à plus de 1000€

En effet, le coup du pavé numérique sur le trackpad est une excellente idée.

Il fut un temps où c’est Apple qui aurait fait cette invention, plutôt que leur Touch bar peu ergonomique en haut du clavier (peu d’utilisateurs en ont réellement l’usage).

1 « J'aime »