Commentaires : ASUS annonce une baisse de ses cartes graphiques à compter du 1er avril... et ce n'est pas un poisson

Un autre signe que le prix des cartes graphiques
connaît une véritable inversion de courbe. Ce n’est pas trop tôt.

3 « J'aime »

S’ils veulent les vendres leurs cartes graphique, faut bien revoir les prix qui ont explosés depuis trop longtemps.perso je vise la 3060 mais j’attends non pas par manque de cash mais par principe, je n’aime pas payer le triple de ce que vaut un article, et la c’est le cas, donc…j’attends…

6 « J'aime »

Baisse du prix des cartes graphiques réservée aux Etats Unis.
Baisse du prix du carburant.

Sacré premier Avril 2022!

<;))))<

1 « J'aime »

Bah ils les vendent.
Aux cryptos.

La RTX 3060 custom est actuellement vendue moins du double de son prix (prix standard 300€ en FE et 400 environ en custom) : 599€ sur pas mal de sites.
Cela reste cher tout de même, et si tu peux attendre tu as raison de le faire (perso j’avais une contrainte de temps et j’ai du m’en prendre une en février dernier, à 629€)

1 « J'aime »

Nous attendrons donc…
Moi, je veux une RTX3070Ti à un prix raisonnable : 690 € max :disappointed_relieved:

C’est vrai que les prix ont baissé ces derniers mois mais 600 € ça reste quand même une somme importante pour une carte graphique de cette catégorie

2 « J'aime »

Ils vendent de peut-être au crypto mais si les prix baissent c’est qu’il y a une raison

C’est trop cher 690€ pour ce type de carte « génération Covid ».
la qualité de fabrication est moins bonne que les anciennes Turing, suites à des pénuries de composants ou autres éléments essentiels pour assurer une qualité digne de ce nom.

Attendre pour bien mieux.:wink:

2 « J'aime »

Poisson d’avril ! :wink:

1 « J'aime »

Clairement ! C’est la première fois que je met autant dans une carte graphique, la dernière fois c’était 280€ pour une AMD R9 290… en 2014 ! ^^

Bien vu !:+1:

surtout que le cours du bitcoin reprend de plus belle, donc ça va pas arranger nos affaires ça

C’est surtout le cours de l’ETH qu’il est important de regarder pour les cartes graphiques mais comme il est en grande partie lié à celui du BTC, sur le fond tu as raison.
En revanche, comme l’ETH est prévu de passer au PoS en juin, ça doit tout de même refroidir les mineurs d’investir d’avantage.

OUI … Ca fait 2 ans que l’ETH est prévu de passer en PoS … 2 ans qu’ils en parlent, et 2 ans qu’on ne voit toujours rien …
Les promesses n’engagent que ceux qui y croient …

Excellent.