Commentaires : Asus annonce le RT-AX89X, un routeur Wi-Fi 6 doté de deux port 10 GbE

Présenté lors du CES de début d’année, le nouveau routeur Wi-Fi 6 d’Asus se distingue par sa connectique riche et avancée.

Je trouve aussi oui, je préfère les routeurs au look plus discret mais il en faut pour tous les goûts. :slight_smile:

C’est pas qu’une histoire de goût :wink:

1 « J'aime »

De nombreuses antennes extérieures et visibles, c’est surtout le meilleur moyen d’avoir une bonne couverture et une bonne qualité de signal. Ce n’est pas juste pour le style.

Ce n’est pas avec une toute petite antenne intégrée au PCB et enfermée ou une petite antenne patch collée contre la paroi du boitier (comme sur la plupart des box FAI ou des routeurs pas cher) que tu vas atteindre une telle qualité globale.

3 « J'aime »

Ce serait cool d’avoir un test comparatif de routeur récent (wifi6), j’avoue que ça m’intéresse et je sais pas trop quel modèle est vraiment intéressant.

2 « J'aime »

Ca sera interessant aussi de prevoir un analyseur des ondes qui traversent la maison. Car je crains beaucoup plus pour les enfants

1 « J'aime »

J’aime ce petit coté Aliens des antennes :slight_smile:

2 « J'aime »

Les arachnophobes passeront leur chemin.
Trop flippant dans la chambre à coucher.

1 « J'aime »