Commentaires : Astronome de renom, Vera Rubin célébrée par NVIDIA pour sa prochaine-prochaine génération de GPU

En matière de cartes graphiques, les choses se pensent très en amont : chez NVIDIA, on travaille à l’après-Blackwell qui sera l’après-Lovelace.

Ah, la belle inclusivite…

C’est vrai quil est primordial de choisir ses hero d’abord selon leur sexe et couleur de peau! Celui d’avant etait noir, la on a une femme… et on paris que le prochain sera homo - peut etre meme trans!

Mais surtout pas un homme blanc, berk! Homme blanc = mechant! Merci Nvidia et merci l’Amerique pour la lecon de culture…

Et voilà exactement le type de réaction qui montre qu’nVidia a parfaitement raison de mettre ces personnes en avant (si tant est que ça soit leur critère de choix…), parce qu’il y a encore des gens qui pensent comme toi…

Mais rassure-toi, tu ne devrais pas à avoir à supporter l’immense affront que représenterait pour toi le choix d’un homosexuel pour une future génération : ça a déjà été fait (et pas n’importe lequel : un qui a été persécuté jusqu’au suicide à cause de son homosexualité, faisant perdre à la science un des plus grands génie de son époque à cause d’abrutis). Mais comme c’était un homme blanc, ça ne t’as peut-être pas sauté aux yeux, du coup tu t’es pas excité tout seul pour rien :rofl:

4 « J'aime »

@ Adrift
Go regardé le film The Imitation Game sur Alan Turing… car Nvidia à déjà nommer une génération de puces d’un « homosexuel » comme tu dit xD

2 « J'aime »

Il faut simplement reconnaitre le génie là où il se trouve.
Bien que la civilisation occidentale soit très riche à ce niveaux (pour de multiples raisons), il se trouve aussi aux 4 coins du monde.
Le principal étant de rendre hommage à tous ces gens qui ont consacrés/sacrifiés leur vie à leur passion, pour faire avancer l’humanité.
A un tel niveau, vous pensez vraiment qu’ils se sont posé d’autres questions que l’intérêt commun ?

1 « J'aime »