Commentaires : ASTRO A50 Gen 5 : le nouveau casque Logitech avec technologie PLAYSYNC audio

Petit frère de l’A50 X, le nouveau casque gamer de Logitech simplifie la bascule entre plusieurs plateformes, PC, PlayStation et Xbox notamment.

https://clubic.com//actualite-537815-astro-a50-gen-5-le-nouveau-casque-logitech-avec-technologie-playsync-audio.html

Pour le coup, je préfère le système de l’Astro A30, également présent sur le casque Xbox sans fil (que je possède car bien moins cher que l’Astro !) : un appareil connecté en Bluetooth, l’autre appareil connecté avec un dongle officiel (Logitech ou Microsoft selon le casque, évidemment), pas besoin de bouton pour basculer de l’un à l’autre et les 2 sources peuvent être écoutées en même temps !
Pour mon utilisation, je trouve ça pratique pendant les temps morts en télétravail (eh oui, ça arrive), quand je joue sur mon PC perso mais que je veux rester à l’affut des notifications de mon PC Pro.
Inconvénient : du coup on ne peut appairer que 2 sources, au lieu de 3 sur l’Astro A50.