Avec cette remise au goût du jour, l’Opel Astra va adopter de nouveaux éléments de design, un confort accru, sans oublier une nouvelle autonomie pour la version électrique.
34 km d’autonomie en plus, mais c’est une révolution, je vais immédiatement changer pour ce nouveau modèle.
Franchement vous êtes sur que c’est un argument à mettre en avant y a de quoi se mettre à pleurer quand on voit vos titres.
![]()
Mais c’est quand même 7% de plus.
Ton patron te donne 7% d’augmentation, tu refuses? ![]()
Ici le titre est loin d’être le pire…
M’étonnerais que ça fasse vraiment 7% ou alors sur route plate en été (mais pas trop chaud…) avec le vent dans le dos et sans climatisation ni chauffage ni éclairage et même pas les essuie-glace. Les conditions de tous les jours et un argument de vente de folie ![]()
Ca sera à peu près 7% en plus quelques soient les conditions si elles sont les mêmes!
C’est pour ça que je ne parle que de % et pas sur des kms.
Ce n’est pas parce que les données WLTP ne correspondent pas aux conditions d’utilisations de tout le monde que le ratio ne sera pas le même sur TES consos.
La capacité de la batterie augmente de 7.4%. Alors pourquoi le gain d’autonomie ne serait pas de 7% ?