Commentaires : Astartes — Quand l'Empereur lui-même remarque votre talent

S’il est des courts-métrages, à l’instar de Rose Bleue
, qui créent un univers tout en finesse et en douceur, place à quelque chose d’assurément plus brut et violent avec Astartes.

2 « J'aime »

C’est tellement qualitatif ! le plus impressionnant c’est qu’il a fait ça tout seul !
Certaine grosses productions devraient s’en inspirer !

Il vous aura fallut du temps pour en parler. ça fait pas mal de temps que c’est sortie.
Il y a deux version, la version de pedersen et la version Games Workshop au passage la version originale est legerement differente, la scene du plasma est mirrorée et la musique de fin est nettement moins bien dans la version GW.

Je suis fan, et effectivement c’est très bien fait.

Si il avait été un fan de Tintin et choisi de faire un court-métrage mettant en scène le dit personnage, il aurait été poursuivi jusqu’à ne plus avoir que ses yeux pour pleurer.

C’est sacrément bien concu/realisé/mis en oeuvre. un gros bravo a l’auteur, je suis resté scotché au fond de mon fauteil.

Je vais faire mon pinailleur mais « qualitatif » n’a pas la sens que tu lui prêtes (et cette erreur se propage de plus en plus dans le youtube/twitch français). « Qualitatif » est en fait l’inverse de « quantitatif ». Pour être correcte il faut dire « de qualité ».
(Oui j’ai rien d’autre à faire dans ma vie :slight_smile: )

heu bas merci je suppose :sweat_smile:

1 « J'aime »

:stuck_out_tongue_winking_eye:

Justement, si un lien pourrait me permettre d’en apprendre plus ce serait merveilleux. Je n’ai que lu les trois premiers tomes de Horus Heresy et Dark Forteress, donc la connaissance du lore est assez « basique » !