Commentaires : Assurance Maladie : plus besoin de vous déplacer grâce à ce nouveau service en ligne

L’Assurance Maladie se modernise un peu plus encore avec le lancement d’une nouvelle fonctionnalité très attendue par nombre de bénéficiaires.

ha oui… surtout ne pas être expat impossible d’avoir accès à Ameli. J’ai fit une demande de E121 en septembre dernier et j’attend toujours…

Efficace l’assurance maladie…

Vu sur le forum Ameli, je ne sais pas si tu en as l’accès à Dublin (ou ailleurs).
Une copie d’écran pour la même question d’un retraité en Espagne :

( Vous partez vivre votre retraite dans l'UE-EEE-Suisse )

1 « J'aime »

Toujours pas d’envoi des FSP par scan directement par le site où l’application ? Toujours obligé d’envoyer par courrier ?

Proposer de tels services en 2023, alors qu’ils auraient dû l’être il y a longtemps nous prouve l’archaïsme de la CPAM… pfffffff…

1 « J'aime »

« De plus, Ameli propose maintenant une application mobile pour suivre ses remboursements et effectuer quelques démarches, comme déclarer un changement de situation personnelle, la naissance d’un nouvel enfant, ou encore une nouvelle adresse postale. »

Cela ne date pas d’hier !

« Dans les prochains mois, le site de l’Assurance Maladie va donc s’enrichir d’une nouvelle fonctionnalité qui vous permettra d’envoyer un document depuis votre espace en ligne. »

Ce sera ça de nouveau, en attendant j’ai trouvé l’astuce pour leur envoyer un message en zappant leur chatbot ce système immonde et pitoyable qui n’existait pas avant payé par nos impôts qui plus est sur un système de Santé.