Commentaires : Assassin's Creed: Valhalla s'offre un premier trailer

Ce mercredi, Ubisoft avait mis le paquet pour promouvoir Assassin’s Creed: Valhalla. Le premier opus à sortir sur les consoles nouvelle génération est revenu sur le devant de la scène avec un trailer cinématique de toute beauté.

Je suis entrain de faire odyssey qui est très bien, alors celui là à l’air encore mieux

Pas mal, meme si je trouve que c’est pas si épique que l’Égypte des pharaons (Origins) ou la Grèce antique(Odyssey), j’aurais préféré la Rome antique( peut être le prochain AC), mais je suppose que ça sera plus gore, vu le trailer sanglant.

Ubisoft, à deux doigts d’inventer Skyrim

4 « J'aime »

Pour l’Italie on a eue déja droit à l’excéllent opus 2, la renaissance avec Enzio.

1 « J'aime »

J’ai hate de m’y mettre
Origins non seulement magnifique disposait d’une trame historique bien ficelée et évitait que l’on se perdre dans des missions annexes à n’en plus finir, j’ai apprécié ce retour aux sources contrairement à Odyssée qui bien que magnifique et disposant d’une carte immense, fait perdre tout bonnement le fil de l’histoire, dommage.
Ce serait sympa si le prochain se situait en Afrique du sud avec un Zulu contre l’envahisseur anglais dans les années 1600

2 « J'aime »

ou chez les incas ou les mayas. y’a encore plein de choses à faire. ou le futur même

Je crois que les mecs d’Ubisoft ont un peu trop regardé la série Vikings, ils ont tout repiqué : ambiance musicale, couleurs, attitude des personnages, prises de vue, tout y est.
A part ça, jes jeux AC présentent un personnage solitaire (il n’agit pas au sein d’un groupe même s’il y a des personnages avec lesquels il communique), or l’imagerie viking consiste davantage en une troupe de guerriers, pas un tueur solitaire. Je ne sais pas comment ils vont pouvoir gérer ça.

Pour les aztèques oui, pour le futur je ne crois pas l’animus renvoie dans le passé par principe pour revivre l’experience terrestre d’un ancêtre en se basant sur l’adn, donc cela n’aurait plus de sens pour le futur cela impliquerait de créer une histoire non vécue.

ou alors faut dans les ancêtre un type qui a remonté le temps ;). Ca devient tordu et pas terrible. Y’a suffisamment à faire avec l’histoire. Ils n’ont pas trop exploité l’Asie encore non plus.

1 « J'aime »

Effectivement on a eue droit à un épisode en 2D sur android, pas un vrai jeu.

On s’éloigne de plus en plus du jeux d’infiltration, juste du bourrinage… Pourquoi n’ont ils pas créé une autre licence plutôt que de garder la licence « assassin’s creed » car le jeux n’a plus rien du tout a voir avec le mécanisme et l’esprit du jeux original ?