Commentaires : Assassin's Creed Valhalla : le trailer de gameplay suscite la polémique

Durant le Inside Xbox de cette semaine, Ubisoft a présenté la première vidéo de gameplay pour Assassin’s Creed Valhalla. Suite à cette diffusion, l’éditeur français a essuyé une vague de critiques de la part des joueurs…

C’est fou ce que les gens peuvent être impatient…

10 « J'aime »

C’est fou comment Ubisoft prend les gens pour des cons. Les gens sont pas impatient, ils se font pas berner, c’est tout.

4 « J'aime »

On est d’accord que certains râlent ou « polémiquent » juste parce qu’ils n’ont rien à dire d’intéressant en fait ?

10 « J'aime »

« La pluie de dislike sur YouTube n’a pas tardé suite à cette communication hasardeuse. »

435 dislike pour 3300 like, c’est pas fou, mais c’est loin de la catastrophe que cette phrase laisse penser.

J’aurais dû mettre un lien vers cette vidéo plutôt : https://www.youtube.com/watch?v=WgUtoX7ue7Q

C’est effectivement, une pluie de dislike sur celle-ci !
Je reste sur à 99% que ça n’aura aucun impact sur les ventes, sauf si le jeu est une daube bien sur.

Oui évidemment. Les like et dislike sont uniquement là pour marquer une tendance ponctuelle et je reste convaincu que le jeu sera bon (voire très bon mais sans doute pas révolutionnaire) à sa sortie :slight_smile:

1 « J'aime »

Fallait pas qu’ils nomment ça AC. Déjà que ça fait un moment que ces AC sont d’un chiant à mourir avec des dizaines de trucs inutiles à ramasser, une IA misérable etc… etc… etc…
Oui graphiquement c’est pas mal du tout. Mais le reste fait un peu pitié.

1 « J'aime »

le jeux sera forcement une daube sans nom ils n’ont pas respecté la culture viking, en tout cas pour ceux qui aiment un tant soit peu les vikings; pour les abrutis pour qui la culture vikings s’arrête à la série éponyme pas de soucis la marmotte mettra le chocolat dans le papier dalu.
Du bourrinage et du bourrinage en plus, loin de l’infiltration de la licence originale, aucun intérêt je ferais l’impasse sur cette opus, la franchise part vraiment dans tous les sens et n’a plus aucune originalité !

Je suis impressionné par la qualité des scènes cinématiques de nos jours. Cela donne envie de jouer au jeu en question… mais le matériel plus le maniement des manettes à apprivoiser juste pour y jouer quelques heures par mois me rebute. Encore une fois, belle scène cinématique!

Ils lachent juste les infos au compte goute pour se laisser de quoi créer de l’envie jusqu’à la sortie… il est où le problème ?

1 « J'aime »

en même temps, décrire la culture viking nécessite de s’arrêter à une période tant elle est protéiforme…et avec AC Black Flag, l’adaptation historique des Frères de la Côte est loin d’être ridicule historiquement parlant, je veux dire si on enlève l’histoire templiers/assassins, la chronologie pirate est loin d’être ridicule (la mort de Bonnet le « gentilhomme pirate » par exemple a dû échapper à certains joueurs)…le problème avec Ubisoft c’est que souvent on a l’impression qu’ils partent à fond sur un thème et qu’ils ne tiennent pas la distance…bons sprinters, faibles marathoniens…

1 « J'aime »

Le problème c’est que les gens sont des gueulards mécontents pour qui rien ne va jamais.

Regarde n’importe quel commentaire de news, c’est TOUJOURS négatif.

2 « J'aime »

+1, même des membres qui ont des milliers de messages au compteur et très très peu de supprimés s’y mettent aussi (allusion à un message supprimé dans ce sujet) yeux

Tout ça pour un jeu :pensive:

La vidéo est assez jolie et épique. On voit pas du teasing de gameplay plus que du gameplay. Mais je ne vois pas en quoi c’est un problème.
Bref rien de particulier, au moins ça permet de retrouver et voir la vidéo.

1 « J'aime »

A voir ce que cela donne une fois en main…
Personnellement j’ai tendance à me méfier des « vidéos promotionnelles » faites sur des ordi de guerre et préfère attendre les premières videos de youtubeurs (en coupant le son pour la plupart afin d’eviter leur commentaires 2.0)

Bref, Une tuerie ce futur jeu.

1 « J'aime »

Toi tu fais partie de la génération Watch dog. :innocent:
Les jeunes ne peuvent pas comprendre :joy:

1 « J'aime »