Commentaires : Assassin's Creed Valhalla avance sa date de sortie au 10 novembre

Si nous sommes plutôt habitués aux reports ces derniers temps, Ubisoft a décidé d’avancer d’une semaine la sortie de Assassin’s Creed Valhalla.

1 « J'aime »

On attendra le patch 1.1 quand même ^^

J’espère que le jeu ne sera pas seulement de nouveaux décors dans un open world certes beau mais répétitif!

3 « J'aime »

J’ai beaucoup aimé Origins et Odyssey mais là je fais l’impasse. Sur Odyssey j’en avais même marre à la fin du dernier DLC, trop de répétitions.

Perso j’ai bien aimé Origins, mais Odyssey, même si j’ai joué, j’arrive pas à autant accrocher. Le drame c’est que l’open World est fantastique, mais à la longue, je m’ennuie… On dirait un MMORPG sans ses avantages.

1 « J'aime »

Voir des vikings se rouler des galoches, non merci. Mérite même pas un coup de fibre ce énième copier/coller d’AC tellement ça a l’air bidon.

J’ai commencé la série avec Odyssey :smiley: mais comme les autres commentaires « jeu magnifique mais répétitif », je ne l’ai pas fini.

J’hésite à prendre celui ci, il a l’air magnifique, un gameplay différent etc mais bon si je pars sur 250h de jeu avec la sortie de Zelda 2 ca va pas aller :smiley: