Commentaires : Assassin's Creed Mirage sort aujourd'hui : tout ce qu'il faut savoir sur le jeu

Disponible ce jeudi 5 octobre sur PC et consoles, Assassin’s Creed Mirage est la promesse d’Ubisoft de revenir aux sources de sa célèbre licence. Voilà tout ce qu’il y a à savoir sur le titre avant d’effectuer votre propre saut de la foi.

« parkour » ?!

le parkour ou art du déplacement est une discipline sportive acrobatique qui consiste à franchir des obstacles urbains ou naturels, par des mouvements rapides et agiles .

1 « J'aime »

le parkour ou art du déplacement est une discipline sportive acrobatique qui consiste à franchir des obstacles urbains ou naturels, par des mouvements rapides et agiles .

Je n’ai jamais joué à Assassin’s Creed, mais le parkour c’était pas le credo des Prince of Persia version Ubisoft du début des années 2000 ?

C’est surtout le crédo de David Belle il y a 35 ans.

C:\cp ./skins/arabic ./ACValhala

Mv ./ACValhala ./ACMirage

Pour les très anciens, le premier Assassin’s creed, au delà de l’histoire, est déjà le remplacement de Prince of Persia, avec son aspect « parkour », donc pas de surprise.
Effectivement, les 3 derniers opus, pour être splendides, n’en étaient pas moins bien trop immenses. Des heures et des heures pour le finir, petite mission par petite mission. Sans compter les temps de déplacement.

1 « J'aime »

Ainsi que le fouet, de Paul Crédo ! :wink:

(j’avoue, faut avoir la réf ! ^^ )