Commentaires : ASRock : des revenus en forte hausse appuyés sur le succès des processeurs AMD

Filiale de Pegatron (fabricant OEM de cartes mères et composants créé suite à une restructuration d’ASUS, en 2008), le Taïwanais ASRock profite du succès des derniers processeurs AMD pour signer une croissance de 31,6 % par rapport à l’année dernière. Une situation avantageuse qui devrait continuer d’animer les ventes du constructeur en 2020.

« ASRock vend plus de cartes mères AMD qu’Intel »

Intel vends des cartes meres pour AMD ?

3 « J'aime »

le sens de la phrase est piégeux. c’était dans le sens " Asrock vend plus de cartes mère pour CPU amd que pour CPU intel". :smiley:

c’était le but de ma remarque :crazy_face:

« ASRock vend plus de cartes mères AMD que de cartes mères Intel »

1 « J'aime »

Normal, ASRock fait du très bon matos a prix plutôt raisonnable.

2 « J'aime »

fut une époque ou ASRock était synonyme de bas de gamme :slight_smile:

salut

j’ai du asrock AMD leur bios c’est pire qu’un tableau de bord de la navette spatial , a la limite de l’expérimental , donc a fuir sauf pour ceux qui ont un qi très supérieur a la normal…

La formulation était en effet maladroite, j’ai modifié l’intertitre :slight_smile: Merci pour ce commentaire !

2 « J'aime »

S’il fallait un Qi si important, alors bon nombre d’acheteurs sont très intelligents :slight_smile:

c’était quand ils était sous la croupe d’Asus ça ^^.

Mon QI est dans la normal (enfin j’espère) et je n’achète que de l’Asrock. Il suffit de lire les menus et de cliquer. Sans compter que + de 90% des acheteurs ne vont même pas overclocker et se compter de régler un mode silencieux pour les ventilateurs ou la phase de boot.
Très bon rapport qualité/prix pour ma part.

1 « J'aime »

Je prends systématiquement de l’ASRock depuis que la marque existe, jamais été déçu, je kiffe ces produits. Continuez comme ça les p’tits gars, je reviens vous prendre une carte mère dès qu’AMD sort de nouvelles APU Ryzen pour remplacer mon 2400G.