Commentaires : ASRock débarque sur le marché des moniteurs gamer avec une innovation plutôt inattendue

Avec deux écrans pensés pour les joueurs, ASRock étend un peu plus son offre et en profite également pour proposer un élément inédit.

Gaming wifi

Dubitatif sur le wifi mais bon, au pire ça se désactive.

@teamcluclu : 3440x1440 c’est UWQHD (WQHD c’est 2560x1440)

Pourquoi c’est un plus. J’ai un AOC 34" de même résolution, un bonheur. Je ne reviendrai pas en arrière. Si Asrock fait du qualitatif comme leur carte (même si je suppose qu’il s’agit d’appliquer son nom sur le moniteur). Pourquoi pas. J’utilise systématiquement cette marque sur config AMD

Avoir un écran gamer et être connecté en wifi ? :x

Meme si la box est trop loin (ce qui n’est pas mon cas, RJ45 inside) je préférerai toujours du CPL.
C’est d’ailleurs ce que je fais sur mon PC portable du haut!

« comparé à une antenne intégrée dans un boîtier » : Quand vous parlez de boitier, c’est le case du PC j’imagine ? Car les CM qui intègrent le wi-fi ont généralement toujours une antenne déportée justement pour être posée sur le bureau. Mais l’idée est originale.

« propose un gain de crête de 7 dBi » : Sans comparatif, c’est difficile de s’imaginer si c’est un gain conséquent ou de l’enfumage.

Et comme l’a si justement dit @Pernel le WQHD c’est du 2560x1440.

Exactement, quand on passe a l’ultrawide, on ne revient pas au 16/9. Ça va faire 8-9 ans (ou 10) que j’ai tenté l’aventure 21/9 (en 29 pouces au début, 35 maintenant), plus jamais je ne reviens en 16/9 (en écran principal)