Commentaires : ASrock annonce les 4X4 BOX-4000 : de mini-PC à base de Ryzen 4000 et réseau 2,5 GbE

Des dimensions identiques aux précédents 4X4 BOX de la marque, mais des performances en nette progression.

Cool de voir ce genre de machine arriver, ca va enfin donner une alternatives aux nuc/minipc intel, probablement a prix contenu.
par contre curieux qu’il n’y ai pas de vga, c’est quand même encore assez rependu et utilisé pour ce type de machine. Le chips que ne le permets plus, ou asrock qui a fait l’impasse?

Au niveau du VGA, un autre produit dans la gamme d’ASRock peut correspondre à ce besoin avec les Deskmini.

Qui peut le plus peut le moins, si t’as un HDMI/DP t’as de facto un VGA.
Mieux vaut ca que l’inverse

J’ai un nuc, c’est génial. Par contre, j’ai vraiment l’impression d’avoir payé plus pour en avoir moins.

ah je dit pas l’inverse, faut juste penser à l’adaptateur si il y en a besoin. Juste ça m’a surpris en voyant l’arrière.
Après la connectique sur ce genre de mini machine y a toujours des choix a faire, certains préférerons largement que l’espace soit occupé par le deuxième ethernet :slight_smile:

Comme pour tout, c’est le jeu de la miniaturisation :wink:

Cool de voir ce genre de machine arriver

Elles sont même déjà là ^^







À toutes les saveurs de ryzen, et à tous les tarifs, et pour pas mal d’utilisations.

un convertisseur fera l’affaire et pour un prix contenu

excellente machine de la part d’asrock et j’espère qu’il y en aura d’autres aussi intéressant.

à priori l’alimentation ne sera pas de type usb-c ? Dommage !