Votre aspirateur Dyson s’arrête soudainement en pleine utilisation ? Rassurez-vous : dans la plupart des cas, ces coupures inattendues de votre aspirateur balai proviennent de causes relativement simples, que vous pouvez résoudre vous-même, sans faire appel au service après-vente. Découvrez les 3 raisons potentielles d’un aspirateur Dyson qui s’éteint tout seul, ainsi que des solutions à tester pour résoudre le problème.
Franchement très déçu de Dyson avec un aspirateur balai sans fil, la batterie tient à peine plus que la garantie sans pour autant avoir fait un « usage intensif »,loin de là. Pas mal de parties qui s’encrassent très facilement et sont difficiles d’accès. Les brosses qui se gavent de cheveux et poils d’animaux. Des équivalents chinois qui valent le dixième du prix s’en sortent parfois mieux !
Dyson fait partie des marques dont je considère que la réputation est très surfaite. Et après l’achat d’un portefeuille à 90 € très décevant question qualité de conception et de fabrication, j’ai ajouté récemment Samsonite à ma liste.