Commentaires : Ash vs Evil Dead : ça va trancher, série!

Quand une vielle licence est ressortie du formol par les studios pour en proposer un nouveau film ou même une nouvelle série, le premier réflexe (naturel) est de plisser les yeux de méfiance. Eh bien avec la série du jour, à savoir Ash vs Evil Dead, vous pouvez carrément y aller les yeux fermés (pas littéralement, soyez pas bêtes non plus).

1 « J'aime »

Dommage que la série a été annulée. L’histoire aurait pu être finie avec une 4ème et dernière saison.

Excellent serie à prendre au 10eme degrés ^^ Malheureusement elle fait partie de ces séries incomprise qu’ont stop prématurément :frowning:

2 « J'aime »

Vraiment dans un ton constant et maîtrisé (de connerie), la série m’a souvent surpris et la trame de fond n’est pas si simpliste que ça. Très très déçu que la licence, désormais enterrée, n’ai pu avoir une fin bouclée, même si on peut voir la fin actuelle comme un non-fin, ce qui est un peu le concept du combat de Ash.

2 « J'aime »

Merveilleuse série, à regarder en mode zéro prise de tête, c’est gore, bête et drole, 10 sur 10

Fan des 3 films, la serie ne m’a pas attiré …

Je jetterai un coup d’œil méfiant, même si j’ai bien aimé les films, surtout le 3é. C’est d’ailleurs une rareté en soi qu’un 3é opus soit le meilleur d’une trilogie, c’est généralement le pire. Mais ce qui marche pour un film va il marcher pour une série ? Je ne suis pas tellement porté sur le gore alors si c’est too much, ça risque de faire blocage.

« J’ai beau être un boulimique de culture »
Tu confonds culture et divertissement. Les séries, ce ne sont pas de la culture.

Culture populaire ?

Tout comme le cinéma n’est pas de la culture pour les amateurs de théâtre ?

Série géniale

Du divertissement.

Pour le coup, j’aimerais bien connaitre ta définition du mot culture :face_with_monocle:

Ah oui… Une déclaration à l’emporte pièce non fondée… « History of Swear Words » est le parfait contre exemple de ce que vous affirmez… Et il y a en a d’autres…

Internet est ton ami. Divertissement et culture ne sont pas synonymes.

Synonymes[modifier le wikicode]

Oui, c’est pour cela que je demandais TA définition, et non celle d’internet ou un synonyme de divertissement.

Du coup, je repose la question, c’est quoi ta définition du mot culture, la tienne, ou celle que tu penses être la plus proche ?

En sociologie, comme en éthologie, la culture est définie de façon plus étroite comme « ce qui est commun à un groupe d’individus » et comme « ce qui le soude », c’est-à-dire ce qui est appris, transmis, produit et inventé. Ainsi, pour une organisation internationale comme l’UNESCO : « Dans son sens le plus large, la culture peut aujourd’hui être considérée comme l’ensemble des traits distinctifs, spirituels, matériels, intellectuels et affectifs, qui caractérisent une société ou un groupe social. Elle englobe, outre les arts, les lettres et les sciences, les modes de vie, les lois, les systèmes de valeurs, les traditions et les croyances »
Par abus de langage, on utilise souvent le mot « culture » pour désigner presque exclusivement l’offre de pratiques et de services culturels dans les sociétés modernes, et en particulier dans le domaine des arts et des lettres.

1 « J'aime »