La semaine dernière, un bug pour le moins étonnant a frappé la célèbre multinationale Amazon.
Donc je ne recevrai pas mes 15 barbecues, mes 12 portiques… C’est une honte… :-))
Les commandes annulées sont dans 90% des cas légitimes. Ici, c’est clairement le cas.
Mais parfois, c’est plus ambigüe. Et le problème, c’est qu’on peut rater d’autres offres en commandant un article qui est annulé 3 jour plus tard.
Avec la France qui crame en ce moment, en terme de « problème », je pense qu’on devrait pouvoir s’en remettre
Si vous ne voulez voir que de la France qui crame, restez sur https://www.cnews.fr/.
Laissez Clubic faire son travail et les lecteurs poster des commentaires relatifs à celui-ci…
Ok, je te laisse voir le drame des annulations de commandes à 1 euros. je m’occupe du reste.
Chacun a ses limites.
Je dirais plutôt: chaque chose à sa place.
On est sur un site high tech, je ne vois aucun rapprochement à faire entre cet article et les émeutes que l’on a connu ces dernières nuits.
Tu serais venu en te plaignant de la situation en Ukraine, que le décalage avec le sujet initial serait du même ordre…
Et dans le cas ou le produit est trop cher, le consommateur abusé peut aussi annuler sa commande ou demander une indemnisation du préjudice d’escroquerie