La semaine dernière, un bug pour le moins étonnant a frappé la célèbre multinationale Amazon.
Donc je ne recevrai pas mes 15 barbecues, mes 12 portiques… C’est une honte… :-))
Les commandes annulées sont dans 90% des cas légitimes. Ici, c’est clairement le cas.
Mais parfois, c’est plus ambigüe. Et le problème, c’est qu’on peut rater d’autres offres en commandant un article qui est annulé 3 jour plus tard.
Avec la France qui crame en ce moment, en terme de « problème », je pense qu’on devrait pouvoir s’en remettre
Si vous ne voulez voir que de la France qui crame, restez sur https://www.cnews.fr/.
Laissez Clubic faire son travail et les lecteurs poster des commentaires relatifs à celui-ci…
Ok, je te laisse voir le drame des annulations de commandes à 1 euros. je m’occupe du reste.
Chacun a ses limites.
Je dirais plutôt: chaque chose à sa place.
On est sur un site high tech, je ne vois aucun rapprochement à faire entre cet article et les émeutes que l’on a connu ces dernières nuits.
Tu serais venu en te plaignant de la situation en Ukraine, que le décalage avec le sujet initial serait du même ordre… ![]()
Et dans le cas ou le produit est trop cher, le consommateur abusé peut aussi annuler sa commande ou demander une indemnisation du préjudice d’escroquerie