Commentaires : Arrivés dans Windows 11, les onglets de l'Explorateur étaient déjà testés sur Windows 95!

Qui aurait cru que l’une des fonctionnalités les plus attendues de Windows 11 avait déjà fait son apparition 27 ans plus tôt…

1 « J'aime »

La fonctionnalité devait être buggé , c’est pour ça que ce n’est jamais sorti. Les onglets sont tellement pratique , on le voit bien avec Chrome

Les onglets sont aussi présent maintenant dans la console de commande. C’est vraiment !

J’aurais un avis moins catégorique. Je pense que c’est surtout.

15 « J'aime »

Je me souviens surtout des onglets sur 2 voir 3 lignes complètement inutilisables chez Microsoft.

Si l’info est exacte, c’est très bien pour moi et pour tous ceux qui attendaient les onglets avec impatience.
Je vais voir sur mon laptop, s’il y a des mises à jour.

Je viens de mettre à jour, onglets dans l’explorateur de fichiers, enfin là. Yes, ⁣ :smiley:

«…mais faute de temps, elle n’est jamais arrivée sur nos ordinateurs.»
C’est vrai que depuis windows 95, le temps passe vite…
Et quand vont-ils virer le panneau de configuration et tout envoyer vers les paramètres ?

1 « J'aime »

Ce serait bien utile pour moi. Le truc c’est que j’y pense pas, j’ai pas le réflexe et j’avais complétement oublié qu’il y a cette fonctionnalité ^^

Il existe (et ont existé) des tonnes d’alternatives bien plus pratiques de l’explorateur Windows. On pense tout de suite à Total Commander, bien connu des Clubiciens.

Lire cet excellent article :

1 « J'aime »

Certainement à cause de l’onglet incarné. :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

occasion de dire que c’est le navigateur opera qui a lancé le surf par onglets

2 « J'aime »

Eh bien c’est pas trop tôt

1 « J'aime »

Pourtant je pense qu’il a plutôt raison, étant donné.

1 « J'aime »

Là-dessus, je vais me couper les onglets. Je ne connais pas la différence entre un onglet.

1 « J'aime »

L’onglet se réincarne souvent.

Ce n’est pas mauvais non plus, l’onglet ! :grin:

La différence entre un onglet, c’est que celui de gauche et de droite sont pareils, surtout celui de droite

1 « J'aime »