Commentaires : Arrêtez tout, on a des nouvelles de The Witcher Remake!

Le remake de The Witcher s’appuiera beaucoup sur les travaux réalisés pour The Witcher 4. Ce qui est une bonne et une mauvaise nouvelle.

pourquoi arrêtez tout?
on dirait l’annoce d’un évènement très important mais y a absolument rien…

3 « J'aime »

Je suis en train de conduire, dois-je tout arrêter et partir dans le décor ?

2 « J'aime »

L’open world, c’est bien, mais c’est plus long à apprivoiser qu’un système par zone. Mais surtout ce n’est pas du tout une garantie de qualité, tout comme une système par zone ou même encore plus dirigiste n’est pas forcément mauvais.

Par contre, vouloir changer une recette qui a fait ses preuves juste parce qu’un truc a la côte auprès des joueurs, donne rarement des bons résultats.

3 « J'aime »

Je suis sur la fin de God of War et je ne peux que plussoyer.
Un très bon jeu couloir (GoW) me fera passer un bien meilleur moment qu’un open world moisi (AC Valhalla… ImO)
Après, je ne peux qu’inviter les déçus de CP2077 à le relancer patché et à jour. C’est pas le même jeu. TW3 aussi était buggué à sa sortie, et il y a eu un faux scandale de downgrading le concernant, et puis… Et puis aujourd’hui il n’a toujours pas d’égal dans le cœur de beaucoup de joueurs (moi compris)
CDP fait du bon boulot encore. Pourvu que ça dure.
Si vous voulez parler d’une boîte qui se fout de la gueule de ses clients y a blibli hein. On en est pas là encore.

Sinon on en parle du titre ? Arrêtez tout j’ai envie de faire caca !
Sans blague…

3 « J'aime »

Je te plussoies ! :slight_smile:

fTotalement vrai, dans la mesure ou un open world vide sera bien moisi comparé à un couloir riche, détaillé, etc. Mais la dificulté c’est justement d’avoir un open world riche et détaillé. Ce que très peu arrivent à faire. C’est le cas de Red Dead 2, Witcher 3… Et là, parcourir les cartes en étant libre est un tel bonheur.

1 « J'aime »

Coup de coeur absolu de mon côté. <3
Faisait tellement longtemps que j’attendais, espérais, rêvais d’un univers aussi prenant parce que les villes, les gens, sont connectés à travers les histoires qui se racontent.

Pour les titres, c’est de l’éditorial qui en fait trop…