Commentaires : Arrêtez tout. Lego lance sa Station spatiale internationale (et elle n'est pas hors de prix)

Le 1er février, Lego mettra en vente un nouveau set Lego Ideas dédié à la Station spatiale internationale. Demandée sous plusieurs formes depuis des années, l’ISS sera disponible à 59,99 €.

whhhaaaaaahhhhhhhhh!!!
ma femme va encore me detester!

1 « J'aime »

Tant qu’elle ne demande pas le divorce, il faudra bien que tu continues de lui rendre la vie impossible. Courage, un jour elle finira par craquer, peut être?

Edit: sinon, concernant la news, moi je trouve ça grave les figurines minuscule pour essayer de respecter l’échelle. Ou va t on si lego commence à faire ça !!! On va aussi rapetisser les princesses Disney pour les faire rentrer dans le château à l’échelle?? Barbie finira t’elle avec un corps humain réaliste au lieu d’être la seule anorexique vivante à son stade sans chirurgie ? Un jouet doit rester un jouet à mon avis, sinon, comme dit, ils n’ont qu’à produire des vraies maquettes à l’échelle, mais le but final ne sera plus un jouet dans ce cas.

1 « J'aime »

ce genre de titre putaclic qui me soule à un point…

Je suis assez d’accord avec cette remarque sur l’échelle, même si ce n’est en fait pas la première fois que Lego le fait. Dans le set de la Saturn V (je suis bien placé pour le savoir) il y avait déjà deux astronautes miniatures, qui eux étaient assez parfaitement à l’échelle.

Ce n’est pas moi qui l’ai choisi, mais franchement il n’est pas si terrible que ça ! Le putaclic c’est annoncer des trucs énormes qui ne sont pas dans l’article ou inciter à cliquer pour des raisons bidons. Ici le titre décrit très bien ce que tu vas trouver sur la News…

1 « J'aime »

Bon alors pas hors de prix ok 75€ mais au vu du nombre de pieces et de la qualité générale de la reproduction désolé mais saturn V est un bien meilleur rapport qualité prix :slight_smile:

1 « J'aime »

astronogeek vas encore avoir un set lego dans son prochain unboxing !

2 « J'aime »

Franchement ? Non, pas là, non…

le titre est parfait!
quand on prle de lego et d’espace! il faut tout arrêter!
et le second degrés est bien compris par certains lecteurs! :slight_smile: