Le 1er février, Lego mettra en vente un nouveau set Lego Ideas dédié à la Station spatiale internationale. Demandée sous plusieurs formes depuis des années, l’ISS sera disponible à 59,99 €.
whhhaaaaaahhhhhhhhh!!!
ma femme va encore me detester!
Tant qu’elle ne demande pas le divorce, il faudra bien que tu continues de lui rendre la vie impossible. Courage, un jour elle finira par craquer, peut être?
Edit: sinon, concernant la news, moi je trouve ça grave les figurines minuscule pour essayer de respecter l’échelle. Ou va t on si lego commence à faire ça !!! On va aussi rapetisser les princesses Disney pour les faire rentrer dans le château à l’échelle?? Barbie finira t’elle avec un corps humain réaliste au lieu d’être la seule anorexique vivante à son stade sans chirurgie ? Un jouet doit rester un jouet à mon avis, sinon, comme dit, ils n’ont qu’à produire des vraies maquettes à l’échelle, mais le but final ne sera plus un jouet dans ce cas.
ce genre de titre putaclic qui me soule à un point…
Je suis assez d’accord avec cette remarque sur l’échelle, même si ce n’est en fait pas la première fois que Lego le fait. Dans le set de la Saturn V (je suis bien placé pour le savoir) il y avait déjà deux astronautes miniatures, qui eux étaient assez parfaitement à l’échelle.
Ce n’est pas moi qui l’ai choisi, mais franchement il n’est pas si terrible que ça ! Le putaclic c’est annoncer des trucs énormes qui ne sont pas dans l’article ou inciter à cliquer pour des raisons bidons. Ici le titre décrit très bien ce que tu vas trouver sur la News…
Bon alors pas hors de prix ok 75€ mais au vu du nombre de pieces et de la qualité générale de la reproduction désolé mais saturn V est un bien meilleur rapport qualité prix
astronogeek vas encore avoir un set lego dans son prochain unboxing !
le titre est parfait!
quand on prle de lego et d’espace! il faut tout arrêter!
et le second degrés est bien compris par certains lecteurs!