Commentaires : Arrêtez d'attendre une nouvelle Switch, Nintendo dit qu'il n'y en aura pas cette année

Vous attendiez un nouveau modèle de Switch cette année ? Vous allez pouvoir continuer à attendre. À l’occasion d’un échange avec des investisseurs suite à la publication des derniers résultats trimestriels de Nintendo, Shuntaro Furukawa, patron du groupe, a assuré n’avoir en cours pour lancer une nouvelle Switch en 2020.

Eeeuuuuh, comme la new 3DS ? Dont il n’était pas question deux mois avant son annonce ? On s’est déjà fait avoir à ce jeu là il me semble. Il est possible qu’ils ne veulent pas plomber les bonnes ventes de la Switch actuelle…

Moi en tout cas j’achète pas une Switch maintenant.

Disons que le succès est au rendez-vous et la Switch Mini, arrivée il y a peut, comble grandement le besoin d’une vrai console portable avec un prix réduit.

Concernant le fait que N-Vidia ne propose plus de produits à destination des tablettes, rapellons quand même que la Shield dispose d’une bonne génération d’avance… Il y aura donc de quoi faire.

Moi je les crois. Du coup je viens de profiter de la promo Intermarché : 185€ en nouvelle version, ça fait plaisir.